iPad Air 2 Problème d’écran

Nem99

Membre enregistré
21 Décembre 2014
2
0
Bonjour,
Depuis hier soir l’écran de mon iPad Air 2 rencontre des problèmes inexpliqués (l’iPad n’a pas subi de chute et le problème est apparu durant l’utilisation de l’appareil). En effet, lorsque j’utilise une application durant un moment (ou que je reste tout simplement sur l’écran d’accueil), l’image de celle-ci reste comme figée dans l’écran après que je l’ait quitté. De plus les couleurs ont été modifiées (inversion de couleur et autres paramètres désactivés) avec notamment le blanc qui vire au rose et le mode clair qui n’est pas supportable. J’ai redémarré l’iPad plusieurs fois, sans changement.
À noter que lorsque je prends une capture d’écran, les couleurs sont bel et bien changées mais « l’ombre » des applications utilisées précédemment n’apparaît pas.

Je pense que des photos peuvent aider à comprendre, donc j’en joins quelques-unes prises via mon téléphone et une capture d’écran à ce message.

Merci d’avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • 8DD89026-0BE9-4BF8-8813-0739DBCF39F9.jpeg
    8DD89026-0BE9-4BF8-8813-0739DBCF39F9.jpeg
    668,9 KB · Affichages: 885
  • 64B18DE8-D49A-449E-82CE-BBB99FD15DB0.jpeg
    64B18DE8-D49A-449E-82CE-BBB99FD15DB0.jpeg
    659,5 KB · Affichages: 919
  • 80401A65-FD9F-4E4C-BD09-4FEC28126888.png
    80401A65-FD9F-4E4C-BD09-4FEC28126888.png
    396,6 KB · Affichages: 659
Hello,

En tombant, la matrice de l'écran à du prendre un coup dans l'aile. T'es bon pour changer d'écran je pense
 
Oui, il y a clairement un soucis matériel, je pense. À ramener en Apple store pour avoir la confirmation et un devis....
 
Salut, j ai le même problème sur mon ipad Air 2 depuis aujourd’hui ... d un coup d un seul , pas de chuttes, rien ...
vous avez trouvé une solution ?
 
as tu résolu le problème de ton ipad air d'ecran car je rencontre le même problème que toi et je n ai pas de solution peut tu m'aoder si ta la soluce merci
 
Bonjour je rencontre ce genre de problème avec mon ipad les images sont tres confuses comme si l’appareil avait subi un choc et l’ecran s’était fissuré, ce qui m’étonne c’est un coup les images deviennent normales et subitement ça reprend le même effet avec des images quasi impossibles à distinguer
 
+1 ! Même problème sur mon iPad Air 2, je vois «l’ombre » de la dernière application utilisée sur mon écran, et l’image est insupportable quand je regarde des photos ou des vidéos, comme si la saturation était au max. Un reboot et une réinitialisation n’ont rien fait. Je me demande si ce n’est pas lié à la dernière mise à jour Apple ? HELP !
 
Bonsoir, j’ai le même problème mais je n’ai vraiment pas les moyens de payer une réparation ou quoi que se soit d’autre…
Qu’es ce que je peut faire ?