G Godmer Membre enregistré 8 Janvier 2010 1 0 8 Janvier 2010 #1 Une bande de lignes blanches de quelques cm de large, de haut en bas, est apparues il y a quelques jours à droite de mon écran. J'ai mon iMac depuis maintenant 3 ans et c'est le premier problème que j'ai. C'est un problème connu???
Une bande de lignes blanches de quelques cm de large, de haut en bas, est apparues il y a quelques jours à droite de mon écran. J'ai mon iMac depuis maintenant 3 ans et c'est le premier problème que j'ai. C'est un problème connu???
SadChief Membre actif 22 Novembre 2004 379 9 Montpellier 8 Janvier 2010 #2 Oui. J'ai un ami qui a eu récemment le même problème sur un iMac (juste avant l'expiration de l'AppleCare): changement de la dalle.
Oui. J'ai un ami qui a eu récemment le même problème sur un iMac (juste avant l'expiration de l'AppleCare): changement de la dalle.
B beaunois Membre actif 11 Janvier 2005 399 13 80 11 Janvier 2010 #3 Godmer a dit: Une bande de lignes blanches de quelques cm de large, de haut en bas, est apparues il y a quelques jours à droite de mon écran. J'ai mon iMac depuis maintenant 3 ans et c'est le premier problème que j'ai. C'est un problème connu??? Cliquez pour agrandir... Si tu nous fournis une image, nous pourrons voir mieux tes difficultés.
Godmer a dit: Une bande de lignes blanches de quelques cm de large, de haut en bas, est apparues il y a quelques jours à droite de mon écran. J'ai mon iMac depuis maintenant 3 ans et c'est le premier problème que j'ai. C'est un problème connu??? Cliquez pour agrandir... Si tu nous fournis une image, nous pourrons voir mieux tes difficultés.