Probleme d'écran !!

naimskt

Membre enregistré
15 Septembre 2010
8
0
Bonjour a tous , voila , j'ai un problème d'écran... c'est souvent quand je regarde une video , un film , ou une conversation sur Skype que l'écran se met a être tout bleu foncé / gris / violet pendant une quinzaine de seconde , et tout se remet normale! Avez vous une idée ? merci..

Salut ! désolé pour le retard , enfete l'écran deviens bleu , noir , et violet , progressivement , et il se remet d'un coup , et dans la seconde qui suis l'écran fais comme des petits flash et bouge de gauche a droite et aprés il est parfait ! je branche assez souvent mon écran a ma tv ... je sais pas si il y a un rapport , voila merci ! !!

Salut ! désolé pour le retard , enfete l'écran deviens bleu , noir , et violet , progressivement , et il se remet d'un coup , et dans la seconde qui suis l'écran fais comme des petits flash et bouge de gauche a droite et aprés il est parfait ! je branche assez souvent mon écran a ma tv ... je sais pas si il y a un rapport , voila merci ! !!

Ca ressemble à une écran aui fait son réglage automatique. Par contre c'est pas normal s'il le fait alors qu'il est entrain d'être utilisé... C'est quel écran? Pas l'écran de ton MBP?

si c'est bien l'écran de mon MBP... j'en est aucune idée , c'est que quand je suis en conversation sur skype ou quand je regarde une video....