Problème Deezer

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
47
Bonjour
J'utilise Deezer depuis un petit moment mais la sur mon téléphone depuis 2 jours impossible de lire des musiques , les titres sont gris et si je clique dessus une musique du meme album ou pas se met en route sans le vouloir , j'ai essayé de desinstaller l'application et de me connecter avec d'autres comptes en vain... j'ai eu déjà ce problème il y a à peu près 2 mois mais je m'était recrée un compte et cela remarchait , j'ai essayé tout de suite mais sa ne marche pas quelqu'un aurai une solution svp? Merci d'avance
PS: voici une photo des titres gris
7a90c5c99fdf908fbdce7df163e42b6d.jpg
 
Je ne sais pas mais je préfère l'appli car je peux faire autre chose en écoutant ma musique avec deezer en arrière plan ce que je ne peux pas faire avec un navigateur ou YouTube
 
Je ne sais pas mais je préfère l'appli car je peux faire autre chose en écoutant ma musique avec deezer en arrière plan ce que je ne peux pas faire avec un navigateur ou YouTube
Pardon, je n'ai pas été clair.
Je te demandais de tester sur un navigateur pour voir si c'est lié au compte ou non. En bref, si même sur Safari, ça plante...
 
Je ne sais pas mais je pense que deezer sur mobile est devenu payant mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse