problème défilement verticale

klymaxx

Membre enregistré
17 Octobre 2012
5
0
44
bonjour à tous,

j'ai un problème de défilement verticale avec mon macbook pro version 10.8.5
2,9GHz Intel i7 8Go 1600Mhz DDR3

avec safari, j'ouvre google, je fais une recherche, ensuite je vais sur google image, je clic sur une image, elle s'ouvre, je clic directement sur la flèche "afficher la page précédente", je retrouve donc toutes les images mais impossible d'utiliser le défilement verticale avec le trackpad comme avec la souris…

je suis obligé de faire "pomme + R" donc rafraîchir la page pour que ça fonctionne

j'ai remarqué que ce problème arriver que sur certaines images "google" et avec SAFARI

mais tout fonctionne normalement avec CHROME ou FIREFOX

avant j'avais un macbook pro modèle 2011 mais avec snow leopard et je n'ai jamais eu le moindre problème

même tout neuf il le faisait, même avec une réinstallation propre de mountain lion ça le fait toujours…

alors j'attends vos conseils…

merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur le forum MacG

essaye sur un autre compte utilisateur; si ça marche correctement sur ce nouveau compte

j'essayerai de réinitialiser Safari dans le menu déroulant ou de vider le cache

2757_efface-traces-saf-01.jpg

621299capturedcran20120801161.png
 
c'est quand même bizarre ce truc…
surtout qu'avec Chrome ou Firefox ça fonctionne
donc un problème de safari :confuses:
je trouve rien sur le net qui ce rapproche de mon problème… :mad:
 
c'est quand même bizarre ce truc…
surtout qu'avec Chrome ou Firefox ça fonctionne
donc un problème de safari :confuses:
je trouve rien sur le net qui ce rapproche de mon problème… :mad:

J'ai eu ce problème comme toi sous Montain Lion et j'ai vidé le cache et autre chose mais je ne me rappelle plus... C'était agaçant je te l'accorde
J'avais effacer l'historique, vider le cache de Safari... Et redémarré le mac et cela avait disparu à mon grand soulagement:D