probleme demarrage photoshop

• Créateur du sujet Créateur du sujet lapin
  • Date de début Date de début

lapin

Membre confirmé
20 Décembre 2002
12
0
sur MAC OS 10.2, suite à l'installation réussie de PHOTOSHOP 7.0 à partir du cd, j'ai un message d'erreur...
quand je le lance, au démarrage il s'arrete et me dit:

"impossible d'effectuer cette opération car certains fichiers requis sont introuvablesdans le dossier adobe photoshop 7.0 requis. réinstallez photoshop pour restaurer ces fichiers"

merci de m'aider a comprendre cette réaction...

Il faut faire une recherche sur le forum avant de poser une question récurrente... Bon, sinon, il faut que tu nomme ton disque dur avec des lettres american-friendly genre pas d'accents ni de symboles.

Salut !
Peut-être que le nom de ton disque dur comporte des signes particuliers qui posent problème au niveau du chemin des fichiers...

Vieuxmacuser a été plus rapide que moi !...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'en reviens pas, ca marche...

c'est koi cette merde...??????

bon, et ben en tout cas merci beaucoup...

vraiment...

je vais enfin pouvoir travailler...

merci a+
tilby

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr />

de l'adobe !
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Normalement on dit plutôt du Microsoft...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Normalement on dit plutôt du Microsoft...
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, il y a de plus en plus de similitudes entre ces géants (le côté usine à gaz d'illustrator, le manque d'innovation de photoshop, des installeurs mal ou pas testés hors US,...)
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr />

Oui, il y a de plus en plus de similitudes entre ces géants (le côté usine à gaz d'illustrator, le manque d'innovation de photoshop, des installeurs mal ou pas testés hors US,...)
frown.gif

[/QUOTE]

On en est quand même encore loin...

Bon... c'était pas le sujet de ce post.
wink.gif