Bonjour,
Voici mon problème : suite à une mise à jour, impossible d'utiliser Mail.
Lorsque j'ouvre l'application une fenêtre s'affiche et m'indique ceci :
"Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X.
Vous disposez de la version 4.5 (1084/1085) de Mail. Vous ne pouvez pas lutiliser sous Mac OS X Version 10.6.8 (assemblage 10K549). Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton Aide."
En cliquant sur le bouton d'aide j'ai tout essayé mais mon problène n'est toujours pas résolu :
- j'ai vérifé que l'apps se trouve bien dans le dossier application de mon Macbook
- j'ai vérifié que toute les mise à jour de menu pomme soit faites.
Cependant impossible de démarrer Mail.
J'ai vraiment besoin d'utiliser Mail sans perdre mes données déjà enregistrée sur mon Macbook, notamment pour des messages concernant mon travail et l'association dont je suis secrétaire et gère tous les mails :/
Quelqu'un saurait-il ce que je peut faire ?
Merci.
Mes configurations :
- Mac OS X version 10.6.8
- Processeur 2,26GHZ Intel Core 2 Duo
- Mémoire 4Go 1067MHZ DDR3
Voici mon problème : suite à une mise à jour, impossible d'utiliser Mail.
Lorsque j'ouvre l'application une fenêtre s'affiche et m'indique ceci :
"Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X.
Vous disposez de la version 4.5 (1084/1085) de Mail. Vous ne pouvez pas lutiliser sous Mac OS X Version 10.6.8 (assemblage 10K549). Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton Aide."
En cliquant sur le bouton d'aide j'ai tout essayé mais mon problène n'est toujours pas résolu :
- j'ai vérifé que l'apps se trouve bien dans le dossier application de mon Macbook
- j'ai vérifié que toute les mise à jour de menu pomme soit faites.
Cependant impossible de démarrer Mail.
J'ai vraiment besoin d'utiliser Mail sans perdre mes données déjà enregistrée sur mon Macbook, notamment pour des messages concernant mon travail et l'association dont je suis secrétaire et gère tous les mails :/
Quelqu'un saurait-il ce que je peut faire ?
Merci.
Mes configurations :
- Mac OS X version 10.6.8
- Processeur 2,26GHZ Intel Core 2 Duo
- Mémoire 4Go 1067MHZ DDR3