Problème Démo UT2K4

Nivek

Membre actif
3 Novembre 2003
397
16
41
à 2 click de macgé (83)
J'avais installé la Démo d'UT2004 (avec son patch 3210.1) à sa sortie puis je l'avais oublié dans un coin en esperant un jour m'acheter la version complete. Mais aujourd'hui j'avais envie de la ressortir pour me remotiver un peu ;-) et puis là, grosse désillusion ca rame sec sur mon G5 1.8 avec 1Go de Ram et la Geforce 5200. Et meme en mettant tout en "Low" cela ne change rien. Est ce un probleme d'optimisation ??? ou y a-t-il un autre soucis lié à Panther (10.3.4) ou au G5 ???

le problème vient de 10.3.4 et de ses drivers nvidia :mad:

c'était injouable sur mon portable en 10.3.4, et maintenant en 10.3.5 tout roule en qualité "normal" 1024*768 chez moi :)

(avec le jeu complet, je sais plus si la démo avait des problèmes)

Nivek a dit:
J'avais installé la Démo d'UT2004 (avec son patch 3210.1) à sa sortie puis je l'avais oublié dans un coin en esperant un jour m'acheter la version complete. Mais aujourd'hui j'avais envie de la ressortir pour me remotiver un peu ;-) et puis là, grosse désillusion ca rame sec sur mon G5 1.8 avec 1Go de Ram et la Geforce 5200. Et meme en mettant tout en "Low" cela ne change rien. Est ce un probleme d'optimisation ??? ou y a-t-il un autre soucis lié à Panther (10.3.4) ou au G5 ???
Attention la demo est pas bonne du tout. Aucune optimisation ce qui rend les impressions fausses. La version finale venant du magasin a rien a voir avec la demo toute pourrie.

D'autre part 10.3.4 avec ses changements sur l'openGl a tout chamboulé. Pour corriger ca : vire tes ini du jeu. Dans ~user/bibliotheques/application support/ et tu jettes le dossier UT2004, il se recréera au lancement du jeu.

Mes conseils la dedans :
-Passe en 10.3.5 (nouveau driver ATI et NVidia dedans)
-Fais toi un coup de demo juste pour apprecier les details et la "gueule" du jeu. Côté jouabilité.... euh.... oublie :D
-Achete la demo pour jouer vraiment a ce jeu.

Rhôôô, la 10.3.4 a des pbms OpenGL :confused:
C'est ptêt pour çà que çà rame un peu sur certaines maps MOH en extérieur depuis la maj ? :(

Bon, go to the dwnl page of da 10.3.5 release :D

Jusqu'à avant hier j'etais en 10.3.5 mais j'ai eu quelques problèmes avec (cf : ici)
J'ai donc formater et suis repassé en 10.3.4, mais il y a pas moyen de telecharger les drivers Nvidia et OpenGL seul ?

Voui pardon c'etait achete le jeu :p

J'ai le droit de me gourer d'erreur non ?

Mais gKat ... tu sais pô lire !

le problème vient de 10.3.4 et de ses drivers nvidia <<--- la ya marqué nVidia
et toi
PowerMac G5 mono 1.8 w ATI9600 - PowerBook 12" 1.33 <<---- t'as un ATI

Comprendo ?

BouletFurtif a dit:
Mais gKat ... tu sais pô lire !

le problème vient de 10.3.4 et de ses drivers nvidia <<--- la ya marqué nVidia
et toi
PowerMac G5 mono 1.8 w ATI9600 - PowerBook 12" 1.33 <<---- t'as un ATI

Comprendo ?

Ben, comme Bass' parlait d'une manière générale des drivers ati & nvidia, je me suis aussi senti concené vu que j'avais des baisses de perfs AVEC mon arti9600 :p

Alors qui sait pas lire ? :D

BouletFurtif a dit:
Meuh il va pas oser joue sur un PB s'il a un G4 qd même ?

D'abord, on dit G5 et pas G4 et puis même ? si j'ai envie hein ? :p
Nan, sans déc, l'installer sur le PB12 c pour dueller avec mon Tintin :)

Nivek a dit:
C'est que ça fait avancer le shmilblik tout ça :D
Non, pas vraiment ;)

Mais çà oui : j'ai fait hier soir la maj en 10.3.5 et j'ai repris les fps qui avaient disparu dans certains passages depuis la 10.3.4... Et, çà semble même bcp mieux d'une manière générale :)

Donc, la maj 10.3.5, mangez-en c'est bon :D