Problème depuis 5.0.1

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
Bonjour depuis que j'ai fais la mise a jour de mon iPhone 4S si je le laisse charger plus de 3h (une nuit en gros) quand je me lève la batteri n'est pas a 100% mais a 91% alors que si je l'avais chargé 3h il serai a 100%. Cela viens t'il de la mise a jour sachant que avant la mise a jour je n'avais eu aucun problème ? Avant cet mise a jour j'était contente de mon iPhone mais la non...

Cordialement , Sandrine
 
Pour ce qui me concerne, c'est pire que cela. Je n'avais pas trop de problèmes d'autonomie avant la mise à jour, alors que depuis le passage à la 5.0.1 la charge fond comme neige au soleil, même en coupant tout ce qui peut l'être.
 
C'est vrai que moi aussi la batterie par très vite.. Le pire c'est que depuis la mise a jour je capte moin bien (reseau indispo alors que sous iOS 5.0 je n'est jamais eu de Reseau indispo) Si seulement il y avais moyen de retourner sous iOS 5.0 mais c'est impossible.. :( 2 problème pour moi...
 
Dernière édition:
Finalement, après une décharge complète et une charge complète, la batterie semble maintenant tenir. C'est à n'y rien comprendre. Elle est à 99% depuis un peu plus d'une heure maintenant. Je touche du bois.
 
Tu as quel version d'iPhone ? Et moi sur mon 4S toujours de pire en pire niveau batterie... Sur iOS 5.0 Ma batterie tenais a merveille et là c'est la chute total...

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h19 ----------

Et aussi Siri fonctionne quand il veux...
 
Dernière édition:
J'ai le 4S.

Depuis mon précédent message je suis toujours à 99% de charge, donc la même valeur depuis 2 H 30. A moins que maintenant ce soit l'affichage de la jauge de batterie qui soit bloqué, les choses ont l'air d'être rentrées en ordre.

Je verrais demain.
 
D'accord tiens moi au courrant :) Moi 67% Utilisation : 1heure 57 minute
En veille 3heure 16minute. C'est vraiment chaud :( (Même mon iPhone 3G que j'ai vendu perdé beaucoups moins...)
 
Bonjour,

Je suis ulcéré ! Après plusieurs années chez Blackberry, je me décide à revenir chez Apple et à prendre un 4S.

Je le paye, comme tout le monde, une fortune (ça reste un téléphone à 5000F !) et, comme presque tout le monde, j'ai des problèmes de grésillements dans l'écouteur et de kit mains libre qui ne marche pas au bout de quelques minutes.

Mais pas de problème de batterie.

Ce matin je reçois une notification pour passer à l'iOS 5.0.1.... et je découvre finalement ces fameux problèmes de batterie que cette version était censée résoudre!!! (36% dispo, batterie rechargée complètement ce matin à 9h00!)

Après la mise à jour foireuse de Lion sur mon iMac, je suis vraiment déçu d'Apple.

On ne va pas jouer les vierges effarouchées, comme tout le monde ils veulent gagner de l'argent. Mais le faire en respectant le consommateur, ce serait mieux, d'autant que leurs produits - certes superbes et innovants -sont objectivement hors de prix.

Voilà pour le coup de gueule.

Pour la question à 10.000 maintenant : puis-je revenir à la version 5 ?

Merci d'avance.
 
Comme je l'ai dit précédemment, tout est aussi rentré dans l'ordre en ce qui mon concerne après une mise à jour qui m' causé une grosse frayeur. La batterie a été totalement vidée en deux heures puis après recharge, plus de problème. Maintenant elle tient le choc mieux qu'avant.
 
Idem pour moi, ma batterie se décharge trop rapidement, et c'est encore pire depuis iOs5.0.1. Appartement Apple travaillerait dessus mais pas moyen d'avoir des infos.

@Axenar


Tu n'as qu'à reprendre un BlackBerry.
 
C'est pour tout les 4S je vous rassure avec mon 4 avant la batterie chargement super rapide mais 100 % tandis que la avec le 4S batterie toujours à 98 % et puis 2 mn aprés 100 % d'un seul coup une fois plus mis en charge

Quand au déchargement c'est même pas la peine de ce dire que une vidéo youtube donne déja un bon décalage

Bref dégouté
 
Bah moi ma batterie est redevenu comme avant pu de soucis attendez un peu après quelque recharge je tiens entre 1 a 2 jour (Avec tel , sms , internet). Pour moi ça c'est amélioré ;) (iOS 5.0.1) et vu les problème que j'ai eu au debut de la mise a jour j'était déçu mais la je retrouve la joie de mon iPhone 4S.
 
C'est ce dont je fait toujours avec mes portables et surtout pas l'utilisé en mode charge et c'est toujours pareil

Bref en attente d'un nouvelle iphone
 
Bonjour,

je viens de passer d'un 3GS à un 4S, flagrant au niveau rapidite et autonomie.
La 5.0.1 a poru moi été benefique sur l'autonomie, ca faisait longtemps que je n'avais pas terminé uen journée à 50% malgre le phone, et internet + mail.
pas de soucis sur la MAJ