iOS 12 Problème depuis mise à jour iOS 12

Anthomorei

Membre enregistré
7 Octobre 2018
5
0
34
Bonjour
gros problème depuis la mise à jour d iOS 12 sur mon iPhone 7
Je ne peux plus passer d’appels ni en recevoir le bouton haut parleur reste grisé .
Je n’entends pas mon interlocuteur et lui ne m’entend pas non plus. Qui d’autre a ce problème ? Que dois-je faire ?
Merci
 
A priori c’est matériel. Ça ne fonctionne pas en Life haut parleur?

Y a possibilité de tenter un redémarrage, une remise à zéro des réglages ou une restauration.
Sinon faut appeler Apple.
 
Bonjour,
Je ne peux plus faire mes sauvegardes de mon Iphone sur mon Mac depuis IOS12
Il me demande de mettre a jour mon vieux Macbook de 2009 avec Mojave.
Je suis sous yosemite.
Est ce que quelqu'un a une solution?
J'ai pensé a mettre à jour mon Macbook mais avec Mojave je pense qu'il va plus que ramer.
Merci beaucoup a tous d'avance
 
Y a des logiciels comme iMazing ou Anytrans qui permettent peut être de gérer iOS 12 sans mettre a jour MacOS mais ils sont payants. A tester avant d'acheter.
 
Bonjour,
Je ne peux plus faire mes sauvegardes de mon Iphone sur mon Mac depuis IOS12
Il me demande de mettre a jour mon vieux Macbook de 2009 avec Mojave.
Je suis sous yosemite.
Est ce que quelqu'un a une solution?
J'ai pensé a mettre à jour mon Macbook mais avec Mojave je pense qu'il va plus que ramer.
Merci beaucoup a tous d'avance

Je pense que ton macbook de 2009 peut monter au maximum jusqu'à Sierra ou High Sierra, Mojave ne m'était pas proposer sur un MacBook Pro 2011
 
Bonjour,
J'ai exactement les même problème !

Impossible de faire un appel, recevoir car je n'entend pas, le bouton haut parleur grisé
je ne peux même pas faire des photos quand j'appuis sur le bouton
impossible de faire une sauvegarde (testé sur Imac Sierra et High Sierra, Macbook pro 2014 Mojave, sur pc windows 7 et 10)

j'ai restauré en mode DFU, tout re fonctionne, je le fais le soir, et le lendemain le problème revient...
Mon père à le même téléphone que moi est exactement le même pb

en IOS12 il suffisais de reboot et voilà

Mais avec la 12.0.1 c'est pire, parfois un gros grésillement sur le haut parleur pour écouter quand on appelle, souvent des reboot en boucle, et photo même plus la peine, celui de mon pere pareil depuis ios 12.0.1

Je vais renvoyer l'iphone en SAV, si apple ne sont pas capable de rendre le téléphone en fonctionnalité ben qu'ils me le remplacent par un modèle supérieur vu que le 7 n'est plus fonctionnelle ... Mare de leur update sans test approfondi on est tous des alpha testeur avec leur doit disant release ...
 
Dernière édition:
j'ai ue un gars de apple au téléphone, il me dit que la mise à jours a endommagé le matériel, qu'ils ont u pleins ce genre de problème ...
Il me dit que c'est à ma charge la réparation ( je suis sou garantie encore) car c'est endommagé par un tiers....

Je lui dit que c'est apple le tier qui a endommagé avec la mise à jours mon téléphone, et il me sort c'est pas notre faute que une maj endommage les téléphones ...
là c'est partie en sucette il m'a raccroché au nez tellement que je suis ai gueulé dessus, ils savent que c'est la mise à jour, mais ils disent que c'est pas leur faute... c'est eux qui font les mise à jour ...

Je suis dans une impasse
 
Faut lancer un retour SAV. Après c’est à eux de prouver qu’il y a eu dommage par un tiers.
 
Essaye en Apple store personnellement j'ai toujours été très satisfait. Si garantie il vont l'échanger direct. Sur l'iPhone 8 plus de ma femme qui avait le haut parleur hs il y a eu un échange et mon iPhone x qui se figée régulièrement echange aussi malgré que mon x ne c'est pas figé devant la personne. Il ma dit je ne met pas en doute votre parole je vous l'échange. N'hésite pas à aller directement en Apple store je pense sue c'est mieux qu'aux téléphones