Probleme d'exportation Video Imovie 11 HD1080P

Wiitony

Membre confirmé
11 Avril 2010
10
0
40
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce petit logiciel pour l'assemblage de mes video
et au moment de partager ma video la résolution 720P & 1080P sont grisée
donc non selectionnable je comprend pas sachant que les video prise par mon 4S son bien en 1080P que faire ???
Merci
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce petit logiciel pour l'assemblage de mes video
et au moment de partager ma video la résolution 720P & 1080P sont grisée
donc non selectionnable je comprend pas sachant que les video prise par mon 4S son bien en 1080P que faire ???
Merci
Peux-tu nous dire avec précision et pas à pas comment procèdes-tu pour exporter, et notamment dans quelle fenêtre les options 720p et le 1 080p sont-elles grisées ?
Car rien, absolument rien n'empêche l'exportation que l'on souhaite dans iMovie.
 
Me revoila

Donc je connect mon iphone (oui 30 image seconde )
Iphoto ce lance et transfert mes video
j'ouvre imovie - fichier - importer - film
il ouvre une fenêtre avec en bas a gauche video
je selectionne iphoto ainsi j'ai toutes mes video en accès
je sélectionne celle désiré
je glisse dans a bibli projet
la si je fais partage exporter le film
j'ai le choix a tout sauf 720p et 1080P

Merci et dsl pour le temps de réponse ptit problème
 
Me revoila

Donc je connect mon iphone (oui 30 image seconde )
Iphoto ce lance et transfert mes video
j'ouvre imovie - fichier - importer - film
il ouvre une fenêtre avec en bas a gauche video
je selectionne iphoto ainsi j'ai toutes mes video en accès
je sélectionne celle désiré
je glisse dans a bibli projet
la si je fais partage exporter le film
j'ai le choix a tout sauf 720p et 1080P

Merci et dsl pour le temps de réponse ptit problème

Je ne dispose que de l'iPhone 4 (dont je n'aurais pas l'idée de l'utiliser pour faire de la vidéo… mais bon…):D.
1/ Pour l'ips, 30 ips est en fait un maxi, mais la moyenne est de l'ordre de 24,3, donc très proche du 25p.
2/ Lorsque je veux exporter de iPhoto par la commande Partage->Exporter le film, tout comme Olivoude, la seule offre qui m'est faite est 720 x 1 080p (l'iPhone 4 ne filme qu'en 720p).

Je te conseille donc ceci :
1/ Mettre à la corbeille les préférences Users d'iMovie et relancer iMovie. Il est possible que le fichier de préférences soit corrompu.
2/ Si cela ne marche toujours pas, faire Partage->Exporter à l'aide de QuickTime->Video vers MPEG4->Bouton Options->Format vidéo H.264, Taille d'image : la taille de la capture iPhone, Fréquence : 25, Débit : celui de la capture iPhone (1).

(1) pour connaître le débit de capture, glisser un clip depuis iPhoto sur le bureau. Télécharger VidéoSpec, déposer le clip sur la fenêtre de VideoSpec et voir le débit.
 
merci pour les réponse mais je trouve ou préférences Users d'imovie ?


Donc video importer de l'iphone avec iphoto
ensuite mise sur AE ou l'on voit bien 1080x1920
j'ai selectionner la partie souhaité
envoie sur imovie
et test de videospec
Comme vous pouvez le voir impossible d'avoir le rendu 1080P ou meme 720P

J'ai suis passé a imovie 11 il y a 1 semaine

Bon en dernier ressort j'irai faire un tour au apple store leur tirer les cheveux



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h21 ----------

Heuu j'ai trouvé ma bêtise

Donc en fait il faut faire nouveau projet ou sinon il garde le format de l'ancien
tout simplement

Merci Pour vos conseil

Au passage si une personne gère bien AE + twixtor pour les sauts je suis preneur

Merci merci
 
merci pour les réponse mais je trouve ou préférences Users d'imovie ?

Depuis le Finder, menu Aller puis appuyer sur alt fait apparaître dans la liste Bibliothèque. Ouvrir Bibliothèque et aller au dossier Préférences dans lequel se trouvent les fichiers com.apple.iMovie.plist et com.apple.iMovie.plist.lockfile.
Mets les à la corbeille et relance iMovie.