Problème d'impression avec entourage !

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
J'ai MACOSX, une Epson 740 et la suite pack office X. Mon imprimante fonctionne trèsbien sauf avec Entourage ! Il m'affiche un message du genre : problème interne, ne peut pas imprimer ! Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider dans la salle ?…
Merci
 
Pareil:

Impossible d'imprimer mes E-mail depuis Entourage X sur mon HP DeskJet 970 Cxi.
Le disque dur semble tourner fou et après 5-10 bonnes minutes mon imprimante me sort très lentement une feuille avec des lignes noires illisibles.

Je suis obligé de forcer à quitter le centre d'impression.
 
J'ai trouvé la solution!

Entourage avait mis par défaut dans le format d'impression (mise en page) un format de papier qui n'était pas du A4 et surtout une échelle de 1200%.

Il suffit donc d'aller dans Mise en page et sélectionner Papier A4 et Echelle 100%.
 
Je confirme la solution !

Attention à être également attentif à Word, j'ai pu observer à travers des documents récupérés d'anciennes versions de word, une modification de la taille du papier, qui m'empêchait d'imprimer sur ma laserwriter select 360... Ca donnait un message d'erreur plus de papier (diode sur l'imprimante), alors qu'en fait il suffisait de sélectionner le bon format, mais franchement, c'était pas évident...