probleme d'impression avec Indesign

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
49
hello tous,

voila j'ai crée un doc sur Indesign avec des photo en noir et blanc, mon probleme est le suivant je dois imprimer ca sur du papier couleur (en l'ocurence là c'est de l'orange). donc j'imprime mais toutes les image deviennent orange aussi???? je ne comprend pas???

Imprimante stylus photo 830
papier 140mg/m2

ca devrai enprimer en noir et blanc non???? et pas teinter en orange.......

merci

djsebandseb a dit:
hello tous,

voila j'ai crée un doc sur Indesign avec des photo en noir et blanc, mon probleme est le suivant je dois imprimer ca sur du papier couleur (en l'ocurence là c'est de l'orange). donc j'imprime mais toutes les image deviennent orange aussi???? je ne comprend pas???

papier 140mg/m2

merci

Salut,
comment dire, et bien le blanc c'est ... le blanc papier.
Donc la en l'occurrence ton papier est orange donc c'est en orange et noir...

Bon, moi c'est comme ça que je le vois :siffle:

djsebandseb a dit:
hello tous,

papier 140mg/m2

merci

Non, pas teinter, pas teinter.... ;) :D :D :up:

• J’aime
Réactions: guytantakul
donc tout ce qui est blanc devient orange a cause du papier???????

Une fois j'ai croisé un type qui cherchait des cartouches d'encre blanche pour imprimante jet d'encre. Ses semelles etaient usées jusqu'a la corde, ses vetements étaient élimés, il avait le teint blafard, des poches sous les yeux et avait perdu 15 kg depuis le début de sa quete. Finalement il a du etre hospitailsé en secteur psychiatrique pour une cure de sommeil.
Depuis il a préféré se réorienter vers la quete du Graal (c'est plus facile).
:D :D :D

donc impossible d'imprimer des photos noir et blanc sur du papioer couleur si je pige bien????

p.s je suis pas grafiste je connais rien donc merci de pas ce foutre trop de ma geule :D

djsebandseb a dit:
donc impossible d'imprimer des photos noir et blanc sur du papioer couleur si je pige bien????

p.s je suis pas grafiste je connais rien donc merci de pas ce foutre trop de ma geule :D

oui :D

ok :D

Non, on rigole mais faut bien se dérider un peu de temps en temps... Merci d'être passé ;)

:D :cool: :zen:

On ne SE fout pas de ta gueule, on t'explique :) :D
Tu peux imprimer toutes les images NB de la terre sur du papier de toutes les couleurs de l'arc en ciel mais ton imprimante ne fait pas de blanc. Si tu veux vraiment imprimer du blanc sur un support couleur tu peux aller chez un imprimeur et choisir des encres Pantones, faire de la sérigraphie, de la fléxo... etc.

jpmiss a dit:
Une fois j'ai croisé un type qui cherchait des cartouches d'encre blanche pour imprimante jet d'encre. Ses semelles etaient usées jusqu'a la corde, ses vetements étaient élimés, il avait le teint blafard, des poches sous les yeux et avait perdu 15 kg depuis le début de sa quete. Finalement il a du etre hospitailsé en secteur psychiatrique pour une cure de sommeil.
Depuis il a préféré se réorienter vers la quete du Graal (c'est plus facile).
:D :D :D

Wé et ils lui avaient filé quoi comme traitement ? Que du sommeil ? Tu es sur de ça ? :D

loudjena a dit:
On ne SE fout pas de ta gueule, on t'explique :) :D
Tu peux imprimer toutes les images NB de la terre sur du papier de toutes les couleurs de l'arc en ciel mais ton imprimante ne fait pas de blanc. Si tu veux vraiment imprimer du blanc sur un support couleur tu peux aller chez un imprimeur et choisir des encres Pantones, faire de la sérigraphie, de la fléxo... etc.

merci voila une reponse claire donc j'irai dire bonjour a mon imprimeur lol.....

merci bcp et a plus.

p.s je ne me suis pas fache du tout.......... ;)

• J’aime
Réactions: Vieux Mac-User

Écrivez votre réponse...