Problème d'impression de bordures sur Word 2011

Mairi

Membre confirmé
3 Janvier 2014
20
1
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer des bordures sur un document Word 2011. J'aimerais imprimer des doubles bordures et quand je tire mon document, que je fais un aperçu avant impression ou que je le transforme en PDF, les bordures redeviennent simples. Ce sont des bordures qui encadrent des zones de textes, je ne sais pas si ça a une influence.

Des idées ? ça m'embête parce que c'est pour mon CV, donc il faut qu'il soit un minimum joli à regarder.

Merci d'avance !

Assure-toi que la seconde bordure n'est pas en-dehors de la zone que ton imprimante accepte. Tu ne donnes aucun détail là-dessus, mais c'est important. Est-ce que tu as essayé, par exemple, avec un format de papier "A4 sans marge" ? Quelle est la valeur que tu donnes à tes marges dans Word (via "Format" > "Document…" par exemple) ?

Vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu mais non...

Merci pour ta réponse, Aliboron. Mes marges étaient en fait à cheval entre la surface imprimable et les marges, que j'avais essayées de reculer au maximum mais que mon imprimante n'acceptait pas. Du coup j'ai fini par changer le type de bordure et miracle, ça a marché. Je trouve ça quand même bizarre qu'un type de bordure marche mais l'autre nom, alors qu'elles sont très semblables !

• J’aime
Réactions: Aliboron
Mes marges étaient en fait à cheval entre la surface imprimable et les marges,
Oui... mais encore..; ;)

Du coup j'ai fini par changer le type de bordure et miracle, ça a marché. Je trouve ça quand même bizarre qu'un type de bordure marche mais l'autre nom, alors qu'elles sont très semblables !
Pas tout compris, mais comme vu, c'est très probablement un souci de marges et de calage sur ce que l'imprimante peut accepter. L'essentiel étant que tu aies réussi à trouver une solution !