Problème d'impression des entête avec Word 2011

webshop2

Membre confirmé
20 Mars 2011
79
5
www.absonet.com
Bonsoir,

J'ai un fichier Word qui possède une entête et un pied de page.
Quand je lance mon fichier, je vois l'entête et le pied de page. Mais quand je l'imprime, ils disparaissent.

Ce phénomène se produit sur une machine mais pas sur l'autre.
Les 2 Mac ont Mountain Lion et Office 2011.

Je ne comprend pas ce qui se passe, à l'aide !!!

Merci

Assure-toi de bien avoir fait toutes les mises à jour d'Office, réparation des permissions, etc.

Si tu fais un PDF au lieu d'une sortie papier, qu'observes-tu ? As-tu vérifié que tes en-tête et pied de page ne sont pas en dehors des limites d'impression de ton imprimante ?

C'est en effet ce que j'avais fait avant de contacter le forum.
Le fichier est bon car il sort parfaitement sur une machine, mais pas sur l'autre.

Le problème se pose quand je génère le pdf.

Je pense à un paramètre, mais je ne sais pas lequel.

Est-ce que c'est sur la même imprimante ? Le même format de papier ? As-tu essayé (pour le PDF) en créant un format de papier sans marges ? Comment sont paramétrées tes marges et tes en-tête et pied de page (menu "Format" > "Document...") ? As-tu fait un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exempleà ?

Dans les préférences de Word, onglet impression, quelles sont les cases cochées ?

Bonsoir,

J'ai un fichier Word qui possède une entête et un pied de page.
Quand je lance mon fichier, je vois l'entête et le pied de page. Mais quand je l'imprime, ils disparaissent.

Ce phénomène se produit sur une machine mais pas sur l'autre.
Les 2 Mac ont Mountain Lion et Office 2011.

Je ne comprend pas ce qui se passe, à l'aide !!!

Merci

Voir: FORMAT => Document => marges à modifier :zen: