Problème d'impression X-press

poupi-poupi

Membre enregistré
6 Février 2007
6
0
J'ai un gros problème quand j'imprime depuis de X-press 7.3 sur un copieur Canon IRC3200 il y a toujours un rectange noir ou que les contours sur le haut de la première page les suivantes c'est OK. Est-ce à cause du driver ?

XPress + problèmes d'impression = l'imprimante est-elle PostScript ?

oui bien sûre elle est poscript, si non j'aurai des problèmes aussi avec d'autre programme. C'est vraiment un simple rectangle en haut de la page soit plein soit seulement le contour et aussi de différente grandeur. C'est vraiment ennuient.

oui bien sûre elle est poscriptnt.

Tu as lu les données techniques de ton imprimante ?

"L'iRC 3200N est livrée avec un contrôleur d'impression intégré développé par Canon afin d'offrir aux utilisateurs les plus exigeants les fonctions d'impression réseau standard. La vitesse d'impression des pages A4 couleur ou noir et blanc est de 32 ppm. L'option RIP en cours d'impression garantit des vitesses d'impression optimales. De plus, l'impression PCL/PS est prise en charge ainsi que la technologie UFR (Ultra Fast Rendering : rendu ultra-rapide) pour des performances d'impression maximales sous Windows. La fonction d'impression standard recto verso continu permet une production de 27 feuilles (A4) recto verso/minute, tout en réduisant les coûts en papier."

Il parlent de Windows, pas de Mac :hein:

Non je ne retrouve pas de rectangle quand j'imprime depuis acrobat, ni depuis world, etc. c'est uniquement avec X-Press et ça depuis que m'as machine tourne avec OS X et X-press 7.3, c'est pourkoi je me demande si c'est vraiment le pilot qui n'est pas à jours. Merci pour vos infos je vérifie tout ça