MacBook Air probleme d'impression

EDELE

Membre enregistré
10 Mai 2021
4
3
61
Bonjour,
Utilisateur Mac depuis 1 semaine, j'essai d'imprimer des fichiers (PDF ou OpenOffice) sur mon imprimante Sansung C480W. L'impression part bien mais au lieu du texte je me retrouve avec pleins de pages et des hierogliphes. Comment faire svp ?
 
Bonjour,
Utilisateur Mac depuis 1 semaine, j'essai d'imprimer des fichiers (PDF ou OpenOffice) sur mon imprimante Sansung C480W. L'impression part bien mais au lieu du texte je me retrouve avec pleins de pages et des hierogliphes. Comment faire svp ?
Bonjour Edele, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous pu trouver une solution ? Merci à vous.
 
Bonjour,
Utilisateur Mac depuis 1 semaine, j'essai d'imprimer des fichiers (PDF ou OpenOffice) sur mon imprimante Sansung C480W. L'impression part bien mais au lieu du texte je me retrouve avec pleins de pages et des hierogliphes. Comment faire svp ?
Bonjour Adele, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci à vous
 
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi