Problème d'impression

fireless

Membre enregistré
16 Juillet 2009
8
0
34
Bonjour,

Je viens d'acheter un iMac 27" avec MacOS X 10.6. J'ai donc voulu installer mon imprimante. Celle-ci s'installe sans problème mais lorsque je veux imprimé, dans le gestionaire des tâches de l'imprimante, l'état d'impression de mon document est "Erreur".

J'ai donc pensé qu'il était tant que je change d'imprimante. Arrivé là j'ai le même problème avec la nouvelle... J'ai essayé ma nouvelle imprimante sur un MacBook Pro avec Snow Leopard aussi, l'imprimante fonctionne, donc ça vient de mon iMac.

Est-ce que quelqu'un sait d'où le problème peut venir ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Tu ne donnes pas les références de ton imprimante.
Il faudrait vérifier sur le site du constructeur si elle est bien compatible Snow et si tous les pilotes sont installés. Snow est assez récent, les pilotes livrés sur le CD d'installation ne sont pas toujours installés d'origine et il faut parfois aller les chercher sur le site du fabricant.

Assures-toi aussi que dans Préférences Système ton imprimante est bien reconnue.
 
Mon imprimante est une HP Deskjet F4580. Mais le problème n'est pas car avec le même cd je l'ai installé sur un autre ordi qui est lui aussi en Snow Leopard et elle fonctionne très bien.

Sinon elle est bien reconnue dans Préférences Système

Merci quand même de m'avoir répondu.
 
Je te conseil même s'il a marché sur une autre machine d'aller chercher le dernier drivers mis en ligne par HP pour ton imprimante.
La pluspart des imprimantes ou scan on été mis à jour par hp en décembre.
10.6.2 date de début novembre.

Maintenant 10.6 est capable d'aller chercher les mises à jours d'imprimante, mais je ne m'y fie pas totalement.
 
C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai tout simplement réinstallé Snow Léopard et elle a fonctionné sans problème =) ; I

Merci quand même pour vos réponses