problème d'impression

dittzzy

Membre confirmé
19 Juin 2003
13
0
Salut,
je possède un nouveau G5 (2x2ghz) tournant sous 10.3.98. Or, depuis cet achat, il m'est impossible lorsque j'imprime (soit HP 930c ou Canon IP3000) de retrouver dans la fenêtre de dialogue d'impression la possibilité de changer la qualité du papier ou la qualité d'impression. Avant sur vieil iMac G3, cela était possible. Pourqoui plus et comment y remedier?
Merci. Au plaisir de vous lire.
P.S.: j'ai malheureusement posté une fois ce message là où il ne fallait pas... Mille excuses.

dittzzy a dit:
... Mais tout de même pas pratique de devoir tpout réinstaller, de perdre toutes ses préférences ou de devoir passer d'un utilisateur à l'autre sans cesse quand on veut imprimer...
...[/url]
Boarf ! Tout de suite les grands mots ;).
Quand ça marche sur un utilisateur et pas sur l'autre, c'est qu'il faut voir du côté des préf. chez l'utilisateur où ça coince.
Donc dans ton cas, tu vas dans le dossier Départ/Bibliothèque/Preferences et tu y fais une recherche avec print comme mot clef. Tu vas avoir plusieurs fichiers dont le nom contient ce mot, vire ceux qui te semble avoir un lien avec l'impression ou ton imprimante. Par prudence, relance ta session (normalement ce n'est pas la peine, mais bon) et essaie d'imprimer.

Mais j'ai bien évidemment déjà fait cela, mais sans succès...
Je suis perplexe et surtout perdu...
Pas de découragement, je continue à chercher. Merci pour vos éclaircissements.