problème d'imprimante EPSON

californie1

Membre confirmé
30 Juillet 2009
18
0
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Snow de Léopard ( ça fait quatre mois ) j'ai un petit problème avec mon imprimante: Epson Stylus photo 1280, l'imprimante fonctionne mais je n'arrive plus a ouvrir: l'utilitaire des fournitures,
en ouvrant < préférences système > j'ai bien mis le nom de mon imprimante

mais je n'arrive plus a voir le niveau de mes cartouches d'encres et aussi les autres fonctions comme nettoyer les buses etc.
pourriez-vous m'aider s'il vous plait, merci beaucoup

Merci Anneee

oui j'ai regardé pour le dernier pilote et il m'a installé le : Epson Printer Utility 2, qui en faite est un alias, mais rien n'a changé il n'y a rien a l'intérieur de ce panneau, il est blanc alors que généralement en cliquant dessus j'avais toutes les infos,

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h29 ----------

re-californie1

quand j'ai mis dans mes préférences système : Epson Stylus Photo 1280
c'est la référence de mon imprimante,
car dans la liste des imprimantes la seule que je puis installer est : Epson Stylus Photo 1280 - Gutenprintv5.2.3

merci PoorMonsteR

mais ou es-ce que je trouve
"Epson Printer Utility3.app" ?

S.V.P.
merci
As-tu "Epson Printer Utility3.app" ? C'est là que se trouvent (en autres) les niveaux.

-> "MacHD/Bibliothèque/Printers/EPSON/InkjetPrinter/Utilities/(et peut-être UTL ensuite selon la MàJ)"

---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

merci beaucoup

j'ai trouvé
super! vive la France
:-)
je suis allé dans : bibliothèque
ensuite EPSON et Utility et j'ai cliqué sur EPSON Printer Utility.app

et ça marche
chouette