Problème d'installation de Quicktime..

EdRec

Membre enregistré
21 Avril 2010
1
0
Bonjour,
Voila j'ai un macbook et je fait souvent les mises à jour dessus.
L'autre jour il y avait une mise à jour de quicktime et à la fin du téléchargement un message d'erreur apparait disant que le support sur lequel l'installation de quicktime s'effectue est endommagé, impossible de terminer l'installation. J'ai depuis essayé et réessayé d'installer quicktime mais sans résultat, toujours le même message d'erreur qui revient... Pouvez-vous m'aider? merci !
 
Je commencerai par une suppression de l'application ainsi que de ses fichiers de préférences puis une ré-installation en téléchargeant "manuellement" sur le site d'Apple le fichier d'installation de QuickTime.

Tu es sur quel OS ? On parle de QuickTime 7 ou du X ? Si tu es sur Snow Leopard et qu'il s'agit de la version 7 de QuickTime, elle est sur ton DVD d'installation de Snow Leopard. Sinon, c'est sur le site d'Apple que ça se passe.
 
un message d'erreur apparait disant que le support sur lequel l'installation de quicktime s'effectue est endommagé

As-tu éventuellement tenté une réparation de ton disque système ?

Car c'est un petit peu le sens du message qui t'est proposé.

Et, comme le demande whereismymind, en nous expliquant quel version du système tu utilises, il serait plus facile de t'aider.