Problème d'installation des apps

Héloïse353

Membre enregistré
13 Août 2014
1
0
Bonjour,
Ne sachant pas tellement où m'adresser je me suis rendue ici en espérant une aide qui viendrait résoudre mon problème.
C'est peut - être tout bête mais lorsque je me rends sur l'app store et que j'essaye de télécharger une application, celle-ci ne se télécharge pas et m'indique un message d'erreur "Impossible de téléchager l'application. [appli] ne peut pas être téléchargé pour le moment" et me propose deux options : annuler ou bien recommencer pour avoir le même résultat.
J'ai pourtant bien le dernier iOS à jour, il me reste beaucoup de place sur mon téléphone, je me suis bien déconnectée de mon compte Apple puis reconnectée et j'ai bien sûr essayé de l'éteindre et de le rallumer mais sans succès et je cherche désespérément une solution, en espérant tomber sur quelqu'un ayant eu le même problème que moi et qui a réussi à le résoudre, merci d'avance,
Bonne journée :)
 
Quand ca se produit, l'iPhone est connecté en WiFi ou en 3G voire 4G?

Si c'est en 3G/4G, vérifier dans les Réglages, dans la partie "Réseau Cellulaire" que pour l'appStore, l'utilisation du réseau est bien autorisée