Problème d'installation d'OS X 10.5 sur Mac Mini

travisbarker

Membre actif
22 Février 2006
122
2
40
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour mon Mac Mini, actuellement sous OS X 10.3.9, sur OS X 10.5.4. J'utilise le disque fourni avec mon MacBook.

La configuration du Mac Mini est la suivante et devrait supporter l'installation d'OS X 10.5 d'après les recherches que j'ai pu faire :
- 1,25 GHz Power PC G4
- 1 Go Ram

Mon problème, quand je lance l'installation, est le suivant : je reçois le message "Mac OS X ne peut être installé sur cet ordinateur", sans autres précisions...

Que dois-je faire pour résoudre ça ? J'aimerais passer en 10.5 pour pouvoir mettre à jour cetrains logiciels comme iTunes, dont on ne peut pas installer la version 10 sur 10.3...

D'avance merci pour le coup de main !

Alex
 
Pour mettre a jour une machine il faut avoir le disque qui va bien et là ce n'est pas ton cas. Pour upgrader il te faut un DVD noir ( acheter en boite) et non un DVD gris d'une autre machine.

Apple ne vend plus leopard, il te faut l'acheter sur e-bay ( attention il te faut en plus une version complète pas une simple upgrade)

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trk...-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Je me suis arrêté à D ou E, je ne sais plus.

:D