Problème d'installation LEOPARD

• Créateur du sujet Créateur du sujet dnd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

dnd

Membre enregistré
12 Février 2005
2
0
43
Bonjour,

J'ai un MacBook acheté en décembre 2006 (donc puce Intel et tout...) mais avec TIGER.
Un ami viens d'acheter il y a 2 semaines un MacBook. Je me suis donc dit que j'allais pouvoir installer LEOPARD.
Dès le début de l'installation une fenêtre affiche " il est impossible d'installer Mac OS X ce cet ordinateur".

Pouvez-vous m'aidez?
Les CD d'installation ont-ils une protection?
Si j'avais acheté le cd de LEOPARD dans le commerce, qu'est ce que ce cd aurait de différent?

Merci par avance,

Paul

Bonjour,

J'ai un MacBook acheté en décembre 2006 (donc puce Intel et tout...) mais avec TIGER.
Un ami viens d'acheter il y a 2 semaines un MacBook. Je me suis donc dit que j'allais pouvoir installer LEOPARD.
Dès le début de l'installation une fenêtre affiche " il est impossible d'installer Mac OS X ce cet ordinateur".

Pouvez-vous m'aidez?
Si j'avais acheté le cd de LEOPARD dans le commerce, qu'est ce que ce cd aurait de différent?

Merci par avance,

Paul

Encore !!!!!

Les petits hommes verts vont finir par se fâcher tout rouge. :D

Cette question est récurrente : Exemple.

Bonjour,
Pouvez-vous m'aidez?
Merci par avance,
Paul

il y a la couleur grise et la couleur noire.
la grise est liée à une machine.
la noire est universelle.

je parle de la couleur des DVD...

Cette question est récurrente

Mais les nouveaux venus sont également récurents (et il y en aura de plus en plus). Il faudrait peut être les accueillir avec un peu plus d'amabilité.

Et leur expliquer les règles du jeu sans être agressif.

J'ai été (comme tout le monde) "nouveau venu" et j'ai particulièrement apprécié ceux qui m'on conseillé plutôt que de me clouer au pilori.

La réponse de trevise suffisait largement. Pas la peine d'en rajouter.

il y a la couleur grise et la couleur noire.
la grise est liée à une machine.
la noire est universelle.

je parle de la couleur des DVD...
ah, je croyais que tu parlais de la couleur du CDB :D

@alaincha: enfin, tu devines quand meme bien par toi meme qu'installer leopard alors que tu ne l'as pas acheté... deja, c'est limite, alors, venir poser la question :siffle:
ce qui est est marrant, c'est que l'autre post date de moins de deux jours :p

Mais les nouveaux venus sont également récurents (et il y en aura de plus en plus). Il faudrait peut être les accueillir avec un peu plus d'amabilité.

Et leur expliquer les règles du jeu sans être agressif.

J'ai été (comme tout le monde) "nouveau venu" et j'ai particulièrement apprécié ceux qui m'on conseillé plutôt que de me clouer au pilori.

La réponse de trevise suffisait largement. Pas la peine d'en rajouter.

Ouais, enfin, un nouveau venu inscrit depuis plus de trois ans. :zen:

@alaincha: enfin, tu devines quand meme bien par toi meme qu'installer leopard alors que tu ne l'as pas acheté... deja, c'est limite, alors, venir poser la question

Bien entendu, je ne peux qu'être d'accord avec ça, mais ce qui me déplait, c'est l'agressivité inutile et non justifiée de la réponse de hippo sulfite.

J'ai parfois la réputation d'être désagréable, voire agressif (c'est sans doute justifié), mais je ne me permettrais jamais une telle réponse.

quelle agressivité?

c'est de l'humour?
une analyse grammaticale et...
rien d'agressif
y a même un smiley

et ca fait un moment qu'il est inscrit le "nioube"
donc il devrait savoir faire de la recherche

Bon, bin, on ferme. La routine, quoi :D

Statut
Ce sujet est fermé.