problème d'installation mac office 2011

matti48

Membre confirmé
1 Novembre 2014
19
0
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de m'acheter un nouveau macbook pro avec office mac, je suis la procédure pour l'installer mais le téléchargement s'arrête pour un problème d'internet. J'essaye de le faire recommencer mais ça ne fonctionne pas alors je me rends sur la page de microsoft www.microsoft.com/mac/getkey je me connecte à mon compte j'entre le pin mais la page me dit "Le code PIN saisi a déjà été utilisé pour récupérer une clé de produit Microsoft Office pour Mac. Pour accéder à cette clé de produit, connectez-vous à votre compte." Mais j'ai déjà vérifier et je suis déjà connecté à mon compte, comment faire? Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

:kiss::)
 
Il y a eu pas mal de messages ces derniers temps à propos des clés d'activation. Visiblement, les serveurs de Microsoft ont des soucis (et c'est l'utilisateur qui en souffre). Certains messages laissaient penser que ça avait été réparé, mais peut-être que non, ou pas totalement.

Il n'y a que l'assistance Microsoft qui puisse apporter une solution à ce genre de problèmes. Pour les contacter, le plus simple est, lors de la demande de saisie du code, de demander l'activation par téléphone. Le numéro à appeler est alors indiqué. Penser à avoir les justificatifs à portée de main, ça peut servir. Et penser aussi à éviter les week-ends, il semble que les effectifs soient alors moins efficaces...