Problème d'installation Yosemite

Elcartyy

Membre confirmé
26 Mars 2015
40
0
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant l'installation de Yosemite. Quand je veux l'installer il me dise qu'il me faut 2 Go d'espace, et j'en ai 18 ! Comment dois-je faire ?

Amicalement,

Elcartyy

j'ai un petit problème concernant l'installation de Yosemite. Quand je veux l'installer il me dise qu'il me faut 2 Go d'espace, et j'en ai 18 ! Comment dois-je faire ?
Euh, tu veux faire l'installation dans quel disque dur, interne ou externe ? Il faudrait en dire plus.

Salut

Tu as déjà un système installé, tu fais une mise à jour ou une install à partir de zéro?

@+

s'il ne te reste que 18 gigas d'espace libre sur ton disque il est vraiment remplit,on conseille de laisser 20% de libre sur un disque pour que cela fonctionne correctement
c'est peut-être pour cela que l'installation ne ce fait pas ????

Si tu es dans cette section, cela veut dire que tu as un iMac, qui par défaut possède un disque dur au minimum de 500 Go. Alors avec tes 18 Go restants, en effet ça coince.

Tu ne mentionnes pas si tu as des sauvegardes, genre Time Machine ou un clone, car faire une installation de Yosemite par dessus un ancien OS X peut se révéler dangereux sans sauvegardes.