Problême d'installation

• Créateur du sujet Créateur du sujet david05
  • Date de début Date de début

david05

Membre confirmé
13 Octobre 2006
60
0
35
Bonjours, j'ai un (gros) problême

Il y à quelques heures j'ais suprimé windows XP pour installé vista et entre temps j'ais fais la mise à jours de boot camp.

Bref au moment de faire une nouvelle partition depuis boot camp ce dernier m'indique:
" CE DISQUE NE PEUT PAS ÊTRE PARTITIONNÉ CAR IL EST IMPOSSIBLE DE DÉPLACER CERTAINS DE SES FICHIERS.
Effectuez une copie de sauvegarde de disque. L'utilitaire de disque vous permet ensuiste de le formater en tant que seul volume Mac os étendue (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser l'Assisstande boot camp à nouveau."

Que dois'je faire pour réussir mon installation ??

Aidez moi SVP !
Je sais qu'il y à un sujet spécial à ce sujet mais je ne le trouvais pas !
Aidez moi SVP !

Il y à quelques heures j'ais suprimé windows XP pour installé vista et entre temps j'ais fais la mise à jours de boot camp.

Bref au moment de faire une nouvelle partition depuis boot camp ce dernier m'indique:
" CE DISQUE NE PEUT PAS ÊTRE PARTITIONNÉ CAR IL EST IMPOSSIBLE DE DÉPLACER CERTAINS DE SES FICHIERS.
Effectuez une copie de sauvegarde de disque. L'utilitaire de disque vous permet ensuiste de le formater en tant que seul volume Mac os étendue (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser l'Assisstande boot camp à nouveau."

Aidez moi SVP !
Je sais qu'il y à un sujet spécial à ce sujet mais je ne le trouvais pas !
Aidez moi SVP !

C'est un problème récurrent, tu n'as pas assez d'espace libre pour recréer ta partition. Libère de la place (pour une partition de 20 GO, il faut avoir 35GO environ pour pouvoir la créer).

Je ne pense pas que ce soit le problême car il me reste 134 GO.
en plus j'ai rèinstallé mac os X il y à 3 jours...

Je ne pense pas que ce soit le problême car il me reste 134 GO.
en plus j'ai rèinstallé mac os X il y à 3 jours...

Effectue une vérification de ton disque dur par l'utilitaire de disque. il doit rester un truc qui ne plait pas au partitionneur de bootcamp.

C'est simple et indiqué dans ta question. :siffle:

Bonjour ,
Pourquoi avoir supprimé la partition ou est XP . Moi j'ai installé Vista sans supprimer la partition ou était XP , j'ai seulement formaté le disque ou était XP au moment de l'installation de Vista , c'est prévu dans les options d'installation . Pas de problèmes tout c'est bien passé . Désolé pour le prblème mais peut-être qu'en faisant une défragmentation du disque cela libèrerai de plus grands espaces libres , mais là je ne sais pas trop .

Bonjour ,
Pourquoi avoir supprimé la partition ou est XP . Moi j'ai installé Vista sans supprimer la partition ou était XP , j'ai seulement formaté le disque ou était XP au moment de l'installation de Vista , c'est prévu dans les options d'installation . Pas de problèmes tout c'est bien passé . Désolé pour le prblème mais peut-être qu'en faisant une défragmentation du disque cela libèrerai de plus grands espaces libres , mais là je ne sais pas trop .

Et bien en faite je ne pouvais pas installé un deux systeme en même temps ( je me suis pas pris la tête ) alors j'ai suprimé XP mais je vais éssaiyer ta technique !!

Pour DarKOrange : je suis deja en Mac os étendue alors je ne comprennais pas !

Mais j'ai réussi par coup de chance en demandant une partition de 30 GO au lieu de 32 tout simplement mais mon nouveau problême ( :mad: ) est que sur vista il n'y a aucun son et donc je pense lacher l'affaire et remettre XP a part si vous avez un petit conseil car je ne m'en sort plus lol

a+ j'espère et merci de vos réponse :up:

La version qui supporte Vista est la derniere version : 1.2 pas la 1.1 Il faut que tu graves un CD de drivers à partir de cette dernière version si tu veux faire fonctionner Vista.