problême d'installe...

izwalito

Membre enregistré
24 Mars 2009
2
0
48
Salut à tous...
Ceci est mon premier post... soyez indulgent...;)

Je viens de changer de disque dur interne sur mon macbook pro. J'ai installer un petit samsung de 250 gigas en 7200...

Je viens aussi d'acquerir le nouveau OSX leopard.

je pensais qu'il me suffisait d'insérer le dvd d'installe au démarrage mais apr`s quelques tours de disque... ejection puis apparition sur écran blqnc d'un jolie document avec un point d'interrogation au milieu :heu::heu:

Que faire ?

D'avance ... merci

Salut à tous...

Je viens de changer de disque dur interne sur mon macbook pro. J'ai installer un petit samsung de 250 gigas en 7200...

je pensais qu'il me suffisait d'insérer le dvd d'installe au démarrage mais apr`s quelques tours de disque... ejection puis apparition sur écran blqnc d'un jolie document avec un point d'interrogation au milieu :heu::heu:

Que faire ?

D'avance ... merci
En démarrant avec la touche "alt" le DVD de Leopard apparaît ?

Il faut enfoncer la touche "C" en démarrant (et rester appuyé dessus quelques secondes), puis il suffit de suivre la procédure. ;)

• J’aime
Réactions: divoli
Salut à tous...

Que faire ?

D'avance ... merci

On veut bien être indulgents mais.... on aime quand-même être tenus au courant de l'évolution de la situation, et éventuellement de la réussite ou non de ce que l'on propose, c'est la moindre des choses de tenir au courant ceux qui ont aidé (ou tenté d'aider). !!! :siffle:

• J’aime
Réactions: Dos Jones