Problème d'internet... Besoin d'aide rapidement SVP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Esv
  • Date de début Date de début
E

esv^^

Invité
Bonjour à tous,
J'ai un iMac (N° de série:CK7100QMVUW) et depuis hier, j'ai un gros problème d'internet; Je suis chez Orange et ai une Livebox Sagem. Depuis hier, je ne peut plus m'y connecter que ce soit par câble ethernet ou par airport. Sur airport, je me voit connecter (les barres noirs du réseau sont pleines) mais pas moyen d'aller sur internet (là je suis connecté sur la box du voisin:siffle:...).
Sur Diagnostique réseau, tout est ok sauf internet et serveur...
J'ai besoin d'internet juste pour envoyer mes mails (que je ne peut pas faire depuis la boxe Neuf du voisin) donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
J'ai délà essayer un reset, débranchement...

Merci à tous

esv^^

C'est fait mais:
Primo, j'ai plus de téléphone non plus
Secundo, ces C...... me disent de faire des manip's inutiles que j'ai déjà fait des millions de fois...
Quelqu'un a une autre idée?
Merci

D'éteindre la box et de la rallumer, de la réinitialiser, de la remettre en association et d'essayer de me re-connecter... Rien n'y fait...
En fait, le tout était dans un mail, je me suis trompé, je n'ai pas appelé.

si tu n'as plus de téléphone non plus, mais que tu te connectes bien au wifi, ca ressemble à un problème d'accès internet. J'entends par là soit un problème de box, soit un problème de ligne.
Donc il faut les appeler, te plier à tous les tests qu'ils vont te demander de faire (je sais c'est lourdingue), et de là, il te proposeront une solution.

C'est bon, tout est réglé...
que fallait-il faire alors ?

j'ai des gros soucis avec ma livebox orange aussi, impossible de connecter mon Imac sous Tiger si la clé WEP est activé alors qu'avec mon macbook sous snow léopard ça fonctionne. Même mon Ipod veut bien se connecter. Sous tiger il me refuse systématiquement la clé WEP et il refuse aussi toute connexion par le cable ethernet.

Alors là je n'en sais rien!
en fait, j'avais mal fait la réinitialisation de la livebox et en le re-faisant, ça a fonctionné !
Tu a deja réussi à te connecter avant avec ton ordi?

au départ j'étais connecté avec le cable ethernet et ça fonctionnait nickel, c'est possible que la box soit en mode wifi uniquement maintenant ?

Et c'est possible que tiger ne soit pas (ou plus) compatible avec la livebox suite à une mise à jour par exemple ?

Et c'est possible que tiger ne soit pas (ou plus) compatible avec la livebox suite à une mise à jour par exemple ?

Je ne pense pas. Sors ton manuel de box et réinitialise tout (sans sauter d'étape- moi j'en avais surement sauté une...-)! Ensuite, reviens nous dire ce qu'il en est!
Bonne chance:D