10.14 Mojave Problème disparition de répertoire

StorckSeb

Membre confirmé
22 Octobre 2019
26
0
52
Bonjour, Je pense avoir un soucis de recherche spotlight. Un répertoire complet a disparu de mes recherches ! Impossible de le retrouver. Je suis sous mojave. J'ai utilisé easeUS data qui ne le retrouve pas non plus sauf quelques fichiers supprimés il y a plusieurs mois. Est ce quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, Je pense avoir un soucis de recherche spotlight ou peut être un d'origine autre. Un répertoire complet a disparu de mes recherches! Impossible de le retrouver. Je suis sous mojave. J'ai utilisé easeUS data qui ne le retrouve pas non plus sauf quelques fichiers supprimés il y a plusieurs mois. Est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider? Merci d'avance.
 
Bonjour,

Soit c'est un problème de recherche avec Spotlight. Il faut alors reconstruire l'index : https://support.apple.com/fr-fr/HT201716

Soit le dossier a disparu. SI le dossier est supprimé, alors il faut utiliser un logiciel de récupération de données pour espérer récupérer quelque chose. Mais ça ne marche pas avec les SSD. As tu un SSD ?