Problème disparition images

bugdom

Membre enregistré
3 Août 2017
1
0
25
Bonsoir !

Depuis quelques temps, mon iPhone (5C) est sujet à quelques bugs, mais récemment, ça a commencé par des photos qui refusaient de se charger et passaient au noir. Depuis, elles ont à un moment soudainement toutes disparues avant de se restaurer d'elles-mêmes... Puis de disparaître de nouveau - cette fois sans retour malheureusement ! De plus, lorsque je vais voir dans la gestion du stockage, Photo n'apparaît pas, et toute nouvelle photo que je prends/enregistre ou screenshots ne s'affichent toujours pas, sauf dans l'aperçu de l'appareil où je peux voir la dernière photo prise à l'instant. Tout reste vide. Par contre, un seul espoir m'est donné par la mémoire de mon téléphone, qui m'indique toujours le même nombre de gigas utilisés, mes photos doivent donc être encore quelque part...!
Il faut également savoir que la mémoire de mon téléphone était pleine depuis quelques temps et restait saturée, même si j'ai réussi à faire un peu d'espace récemment! Et est apparu dans la gestion de mon stockage une application(?) 'tubular' sans icône est apparue, dans les détails notée à 0 ko. Virus? Enfin, j'utilise IOS 10.1.1.0
Auriez-vous une réponse à m'apporter pour retrouver mes photos ( il y en avait ~600) ?

Je reste à votre disposition pour toute information complementaire, et vous remercie d'avance chaleureusement.
M.A