probleme disque dur externe

drizit35

Membre confirmé
22 Juin 2007
11
1
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon disque dur externe mpix 351 storex. voila depuis hier je le branche et puis rien il n'est pas reconnu j'en ai un autre pocket qui marche tres bien sur tout les port usb de mon mac. je l'ai meme essayé chez un collègue sous windows et il marche. donc cela ne doit pas venir du disque ni des cables, ni de mes ports usb? je suis perdu. please help me. j'ai beaucoup de donné dedans
 
Dans l'utilitaire de disque, est-il "monté" ? En bas du nom du périphérique, le volume apparaît peut-être en grisé.
 
non rien du tout j'ai consulté les different forum et en général il ya des traces du disque quelque part mais la non
 
j'ai trouvé la réponse il ya un bon moment mais je la met quand meme c'était a cause de cette pu... de mise a jour 10.4.10 qui a retiré des pilotes mais normalement apple devrait rectifier le tir avant leopard
 
en effet je confirme j'ai le meme probleme. Quand j'etais sous 10.4.8 ca marchait et puis apres avoir passé sous 10.4.10 , plus rien
 
Juste pour info, maintenant (ça fait quelques mois), on est passé à la version 10.4.11.
Vous pourriez trouver intéressant de l'installer, vu que chez moi, elle a réglé mes problèmes de DD externe que la 10.4.10 avait créé.