Problème Disque Dur Externe

Neikan

Membre enregistré
4 Juillet 2007
2
0
Bonjour,
Je suis en possession d'un disque dur externe Iomega 250 Go et depuis hier il n'est plus monté par mon Imac, si je vais voir dans utilitaire disque je vois le disque dur sur "deux niveaux" le deuxième étant grisé et son état est non-monté, j'aurais aimé savoir comment je pourrais le réparer ?
Ce qui est étrange c'est qu'il fonctionne sur d'autres ordinateurs et que d'autres disques dur externes sont lisibles sur mon ordinateur.

Pour les informations techniques : j'utilise une Imac avec un PowerPC G5 cadencé à 1.8Ghz, et j'utilise MacOsX (10.4.10).
 
MamaCass : Quand je demande à l'utilitaire de disque il plante c'est pareil pour le logiciel de l'apple Care :/.
Pharmacos : J'ai donc rien à faire à part attendre 10.4.11 ? Est-ce normal que d'autres disques durs marchent :eek: ?

Merci pour vos réponses :).
 
MamaCass : Quand je demande à l'utilitaire de disque il plante c'est pareil pour le logiciel de l'apple Care :/.
Pharmacos : J'ai donc rien à faire à part attendre 10.4.11 ? Est-ce normal que d'autres disques durs marchent :eek: ?

Merci pour vos réponses :).


Non va voir sur le fil de la maj 10.4.10 !

Je ne sais plus qui a proposé un reset PMU !
Sinon divoli a donné un lien sur macbidouille pour une petite bidouille ;)

:):) Moi aussi j'attends........