probleme disque dur?

yoyo1910

Membre confirmé
17 Octobre 2009
17
0
Bonsoir je crois que mon macbook a un probleme:confused: en effet il fait un bruit un genre de "toc" en bas a droite je pense donc que c'est le disque dur et je voulais savoir si vous auriez plus d'info?,si je dois aller voir le SAV?
merci d'avance.

Oui ==> Sav.
Fais une sauvegarde de tes fichiers sensibles s'il est encore temps.

ok merci pour ta réponse je penses que je vais suivre ton conseil même si je suis quand même dégouté pour un macbook de a peine 5 jours :(

Si ce bruit apparait lorsque tu déplaces un peu brutalement ton MB, c'est normal, c'est une mise en sécurité du disque dur

sinon > sav effectivement

rebonjour je viens d'amener mon ordinateur chez itribu chez qui j'avais acheté mon macbook et le gars a ecouté le bruit a touché le macbook pour voir si le disque dur vibré et il ma dit qu'il ne pensait pas qu'il y ai de problème mais que si je voulais je pouvais revenir demain pour faire le test du disque dur qui dure 3h.Pensez vous que je dois y retourner demain ou c'est pas la peine?

si tu as des sauvegardes sûres et à jour, tu peux attendre, surtout que d'après ce que j'ai lu, tu n'as aucun autre symptômes...

après faut voir si tu es encore sous garantie et si oui pendant encore combien de temps...

non, un disque dur n'a pas à faire ni cloc ni toc ni clic ni clac ni rien du tout d'autre qu'un "bruit" normal d'utilisation

soit ton ouïe est ultra développée et/ou tu souffres de la même horripilante maladie que beau nombre de nouveaux membres souitcheurs, à savoir la paranoïa aigüe dès qu'un infime petit détail à la con a été détecté et les faits hurler au scandale que c'est inadmissible au vu du prix payé que mac c'est plus comme avant, soit (j'y arrive), le gars a les oreilles bouchées et/ou ne veut pas admettre un défaut du DD

Je pencherais pour la seconde hypothèse :D