Problème disque interne SSD !?

fregones

Membre enregistré
31 Octobre 2007
2
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer un disque SSD OCW 480Go dans mon MacbookPro Retina 15" sous OSX 10.8.4.
Le disque apparait bien dans l'utilitaire disque mais avec une capacité de 33Ko !!!
Je ne peux donc ni le partionner ni le formater, et, il ne monte pas sur le bureau.

J'ai essayé le reset SMC et PRAM (sous le conseil de OCW) : mais rien n'y fait, toujours la même chose !

Une idée, une piste peut-être ? Merci par avance pour votre aide précieuse !

Bien cordialement

François.

Si tu a accès à un PC , tente de la formater dessus. Sinon je vois pas trop. Tu a lu la notice livré avec des fois qu'il y ai un cache, un cavalier ou un autocollant à retirer?

Bonjour et merci à vous deux,

Je crois que le disque SSD à un soucis car j'ai essayé sur un iMac sous Leopard : même chose, d'une part ; d'autre part, j'ai essayé sous Windows 7 et là l'utilitaire pour créer des partitions et formater plante au bout d'un moment sur ce disque SSD !

Je vais re-contacter le fournisseur afin de voir avec lui ; voir pour un échange standard du disque.

Merci encore

Bien cordialement

François.

Tiens-nous au courant de l'évolution et une fois réglé, fait nous un petit test, je suis très interéssé par ce ssd :up: si il est plus véloce que celui d'origine:D