iOS 16 Problème données système iOS 16.01

J’ai les données système qui montent régulièrement sur mon iPhone 14 pro max (209 go sur 256 en ce moment !) :)) cela redescend à 25 si je redémarre l’iPhone mais ça remonte en quelques heures…jusqu’à saturer la mémoire
est ce que certains d’entre vous ont ce problème ?
Même problème pour moi … certainement un bug avec iOS 16.0.1
Je suis resté étonné tout à l’heure en voulant télécharger une application et voyant le message d’erreur comme quoi je n’avais plus d’espace … les données système sont montée à 460gb …
 
  • J’aime
Réactions: Phytos51
Même problème pour moi … certainement un bug avec iOS 16.0.1
Je suis resté étonné tout à l’heure en voulant télécharger une application et voyant le message d’erreur comme quoi je n’avais plus d’espace … les données système sont montée à 460gb …
Oui effectivement ca fini par saturer le système !! :(((
Je ne sais pas si ce sont de ''vrais'' données écrites sur le disque (inquiétant) ou un problème de bug sur l'évaluation du stockage...mais effectivement à la fin on ne peut pas installer d'app (sauf à rebooter l'iPhone !!)
Ce matin je suis à 112 Go :((
 
Bug ios sans doute alors!
Je confirme mes données ne montent plus après reconnection au contenus multimedias et achats. Le simple fait d’avoir déconnecté à donc résolu le problème.
malheureusement ça remonte doucement pour moi...112 Go ce matin :(((, problème pas tout à fait résolu et visiblement on n'est pas les seuls. Les gens s'en aperçoivent quand ils ne peuvent plus installer d'app pour cause de manque de place sur le disque...
 
Lorsque je redémarre mon téléphone , les données système retombe à 0.. mais remonte immédiate pour au final encore se retrouve à plus de 300gb dans l’heure qui arrive j’espère une mise à jour prochaine qui règle ce soucis
 
Oui essaye de te déconnecter au niveau icloud de ´´achats et abonnement ‘´ puis tu te reconnecte … ca semble un peu arranger les choses…cela ressemble a des pb de mise en cache.
Je dois déconnecter mon iCloud ? Ou je dois aller dans d’autre réglage ?
Car je me suis déconnecté hier et reconnecté d’iCloud et j’ai toujours le soucis :/
 
Tu va dans icloud apres contenu multimédias et tu te deconnectes. Apres tu reboot ton tel et après tu te reconnectes . Dis nous ci ca marche pour toi.
 
Tu vas sur ton icône identifiant dans réglage.
En dessous ´´d’icloud’´ et avant ´´localiser’´ il y a ´contenu multimédia et achats’´ que tu déconnecte.
 
  • J’aime
Réactions: Luca070895
C’est mieux mais pas totalement réglé… vraiment étrange, j’aimerais savoir ce qui se passe et à quoi correspondent ces données…
 
Bonjour j’ai également le même soucis et le problème serait lier à une mauvaise synchronisation de icloud dû à un réseau VPN actif ou autre désactiver cette fonction éteignez le téléphone rallumez le et attendre 48 a 72 h avant de réactiver la fonction VPN