probleme driver BT

eyescarz

Membre actif
23 Octobre 2006
281
208
Nice
salut tout le monde
j'ai donc installer windows sur mon imac via bootcamp tout c'est tres bien passé sauf au moment d'installer les drivers aps n'importe lesquelles car tout les autres se sont tres bien installer sauf ceux du BT
en effet lors de l'installation une fenetre windows apparait me disant que le driver qui va etre installer n'a opas eté tester par windows blah blah blah......et me demande si je veux quand meme continuer seulement impossible de cliquer sur ce satané bouton "continuer" car ma souris et mon clavier blue tooth ne reponde plus sous windows donc je suis completement bloquer.
j'ai redemarer mais rien n'y fait c'est le bordel
aidez moi svp je suis desesperer

salut tout le monde
j'ai donc installer windows sur mon imac via bootcamp tout c'est tres bien passé sauf au moment d'installer les drivers aps n'importe lesquelles car tout les autres se sont tres bien installer sauf ceux du BT
en effet lors de l'installation une fenetre windows apparait me disant que le driver qui va etre installer n'a opas eté tester par windows blah blah blah......et me demande si je veux quand meme continuer seulement impossible de cliquer sur ce satané bouton "continuer" car ma souris et mon clavier blue tooth ne reponde plus sous windows donc je suis completement bloquer.
j'ai redemarer mais rien n'y fait c'est le bordel
aidez moi svp je suis desesperer

Salut,

essai de deconnecter et de reconnecter ton clavier, chez moi ca regle le probleme mais je dois le faire a chaques redemarrage sous windows.

salut
tout d'abord merci pour ta reponse car ca m'enbete cette histoire.
tu veux dire eteindre et rallumer le clavier via l'interupteur?
car tout marchais bien jusqu'a ce qu'il minstalle les drivers
merci

Connecte une souris classique le temps de l'installation...

exact c'est bon
j'ai donc installer windows avec une souris filaire pour contourner le bug des drivers ca a marché nickel.j'ai configurer le BT ca marche tres bien
ensuite quand je redemarre windows la souris et le clavier ne fonctionne plus mais comme me l'a dit FRZ one je deconnecte et reconnecte et la ca marche
donc merci beaucoup a vous:up: