Problème driver ethernet iMac early 2009

Desto

Membre enregistré
24 Avril 2022
7
0
41
Bonjour j'ai des problème avec le driver ethernet de mon iMac 20 pouces début 2009 j'ai chercher partout et tester avec tout les logiciel et boot camp mais impossible d'installer le pilote
 
Bonjour,

Sous MacOS, pas besoin de driver pour utiliser le port Ethernet des Mac.
 
Bonjour j'ai des problème avec le driver ethernet de mon iMac 20 pouces début 2009 j'ai chercher partout et tester avec tout les logiciel et boot camp mais impossible d'installer le pilote
Que ce soit sous OS X, vu l'âge de ton vieil iMac, ou sous Windows, on n'installe aucun pilote pour une connexion Ethernet. Ton problème doit surement être dans les réglages Réseau, mais nous ne savons pas ce que tu fais !
 
Je suis sous windows et dans le gestionnaire de périphériques le pilote est manquant
Le problème était autre que sous OS X, télécharge de nouveau les pilotes/drivers que propose Assistant Boot Camp. Tu relances ce dernier et dans la barre de menu dans Action tu sélectionnes Télécharger le logiciel de prise en charge de Windows...

Capture-000.jpg

...par défaut tu devrais avoir ceci...

Capture-001.jpg

...une fois le téléchargement terminé, tu copies le dossier WindowsSupport dans une clé USB 3.0 formatée en MS-DOS (FAT32). Sous Windows, depuis l'Explorateur de fichiers tu sélectionnes ta clé et dans le dossier WindowsSupport tu feras un double-clic sur le fichier Setup.exe. Ça réinstallera tous les pilotes/drivers prévus pour ta version de Windows préconisée.