10.13 High Sierra Problème du serveur de récupération installation High Sierra

CerealMr

Membre enregistré
26 Septembre 2017
2
0
28
Bonjour,
Le DL de High Sierra c'est bien passé depuis l'app store, mais au lancement de l'application, après avoir cliqué sur "continuer", une alerte indique que le serveur de récupération n'a pas pu être contacté. (voir image)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Cela viendrait-il des serveurs de maj, ou du proxy de la connexion que j’utilise ?

C'est un MacBook Air fin 2015 sous Sierra.

487483cap.png


Merci par avance,
CerealMr
 
Le problème était finalement causé par une connexion pas assez rapide.
Merci
Dans mon cas, j'ai une bonne connexion mais impossible de me connecter au serveur. Avec Maj+Cmd+R j'arrive télécharger la version d’origine lors de l’achat, Yosemita, mais je ne peux pas l'installer car mon ordi à une version plus récente. Donc, suis bloqué. Selon le technicien Apple, mon problème vient d'un verrouillage avec firevault qu'il faudra désactiver en allant Préférences du Systema+sécurité et Confidentialité+firevault+cadenas+deverrouiller+desactiver+redemarrer, sauf que pour cela je dois réinstaller high Sierra.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Arnoldo31
Et pourquoi tu t'incrustes partout ? Si on commence à te répondre dans un message que tu ne suivras pas, on fait quoi ?

Tu ferais bien mieux de créer ton propre message et t'expliquant clairement. Merci d'en tenir compte.