problème d'upload de video

mikagrand

Membre enregistré
15 Septembre 2008
2
0
bonjours, j'ai installé un script pré fait du nom de ABLESPACE 1.0 partage vidéo et lorsque les membres du site envoient une vidéo bien sur inférieure ou égale à 2MO

ils obtiennent tous le même message d'erreur que voici:


<center>
<span id="text" style="font-size: 22px;">Converting process:</span><br><br>

<table style="background-color: rgb(119, 160, 176);" width="250" border="1"><tbody><tr>

<td id="complite" style="background: rgb(0, 255, 0) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; height: 15px;" width="1%"></td>

<td></td>
</tr></tbody></table>
<script>var t = document.getElementById('text');</script>

<script>var c = document.getElementById('complite');</script>
<br><b>Error:</b> 2<br>

<b>Request URI:</b> id=<br>

<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br>

<b>Line:</b> 31<br>
<b>Message:</b> fsockopen() [<a href="function.fsockopen">function.fsockopen</a>]: unable to connect to 64.22.73.6:1982<br>

<br>
<b>Error:</b> 1024<br>

<b>Request URI:</b> id=<br>

<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br>

<b>Line:</b> 32<br>
<b>Message:</b> Connection refused (111)<br><br>


<br>

<br>
Error
<br><br><input style="width: 100px;" value="MY VIDEOS" class="button" onclick="parent.location='videogallery_myvideo_view.php';" title="MY VIDEOS" type="button">

<br><br><br>
</center>



Alors si vous pouvez s'il vous plaie m'apporte une aide j'en serrai vraiment ravis.

merci bien!
 
Le html date du début du siècle ? (j'adore cette expression parce que ça marche :p)

Le problème est clairement expliqué, la fonction fsockopen utilisé dans PHP n'arrive pas à ouvrir un socket parce qu'elle ne peut pas joindre l'host 64.22.73.6:1982.
Et à la ligne suivante il y a un problème de connexion refusée (le script doit essayer d'utiliser la ressource de fsockopen sans testé si elle est valide...).