Problème d'utilisation office sur 2 ordinateurs

pabecherel

Membre confirmé
26 Septembre 2009
15
0
Dans le cadre office 2008 Famille/étudiants, impossible d'utiliser en même temps office sur 2 mac book pro. Message: "office déjà utilisé...". Sur le site microsoft mac, ils précisent bien que c'est autorisé (3 ordi possibles) mais qu'il faut alors utiliser 2 clés d'activation # sur les 2 mac (ils en proposent 3 avec le CD original). OK, logique. Mais en désinstallant/réinstallant office, s'il faut bien rentrer le n° de série, il ne propose plus, à aucun moment du processus, de rentrer un des product keys. Je vois bien dans la colonne à G, dans le listing qui suit pas à pas les étapes d'installation, l'item "clé d'installation" mais tout se passe comme si le processus saute cette étape à chaque fois. Et après la réinstallation donc, rien de changé, toujours impossible d'ouvrir office en même temps, quand on a besoin de travailler chacun sur les 2 ordis. Une idée géniale pour régler ce problème d'installation de 2 clés d'activation différentes ? Merci.