Problème DVDthèque

mot-rose

Membre enregistré
16 Février 2010
5
0
31
Bonjour,

Voilà, cela fait quelques mois que j'utilise DVDthèque. Seulement voilà, en cliquant sur le bouton "Nouvelle Base", une grille "vierge" sans aucun film inscrit est apparu, ce qui est plutôt logique.

Mais le problème, c'est que impossible d'accéder à mon ancienne liste ! Je ne sais pas du tout où elle a été enregistrée...

Pouvez-vous m'aider ? (je suis loin d'être experte sur Mac... )

Merci.
 
Bonjour,

DVDthèque, je ne suis pas certain que cela concerne la section Mac OS X... Mais plutôt la section Vidéo du forum, puisqu'il est très probable (même si pas certain) que le problème soit lié au logiciel, plus qu'au système. Ce fil risque d'être déplacé par un vigilant modérateur (cela vaut la peine de fouiller un peu les forums avant de poster ; c'est tout simplement plus efficace et cela fait gagner du temps à tout le monde). ;)

En passant par Fichier > Ouvrir une base, il n'est donc pas possible d'ouvrir l'ancienne base de données ? Par défaut, il semble que le logiciel propose de l'enregistrer dans le dossier Utilisateurs, à l'intérieur de la petite maison... L'ancienne base ne se trouve-t-elle pas là ? Sinon, une recherche de son nom par Spotlight n'a-t-elle rien donné ? Ou une recherche par son extension (dvdtb) ?
 
Bonjour, j'ai le même soucis que toi, j'ai fais une liste de dvd sur ce logiciel et quand j'ai voulu en créer une deuxième pour enregistrer mes séries, la première à disparu.
J'ai recherche sur le mac voir si je trouvais l'ancienne et résultat : le logiciel dvdtheque ne me l'ouvrait pas en disant que l'extension n'était pas pris en charge.

Ais-je tout perdu ?

Si je dois la refaire, il faut que je fasse quelle manip pour l'enregistrer et ne pas la perdre ?

Les enregistrements se font automatiquements ?

Est-il possible d'exporter une liste word ou excel sur dvdthèque ?

Merci par avance
 
Bon je reste calme malgré que plusieurs m'ont déjà agacé ce soir mais là c'est du ressort du fil "Applications" ou je sévis aussi par ailleurs… Donc zou… Gogogadjeto deplaço… :p