Problème écouteurs

DzhanerK

Membre confirmé
16 Décembre 2019
15
0
26
Bonjour j'ai des problèmes avec mes écouteurs,j'ai 4 paires d'écouteurs Iphone,tous des vrais,j'avais jamais eu de soucis mais depuis plus d'un mois absolument tout mes ecouteurs se deconnecte,et mettent en pause la vidéo ou la musique que j'écoute aléatoirement,aucun de mes écouteurs son défectueux vu qu'ils fonctionnent avec les autres appareils sans soucis,j'aurais vraiment besoin de votre aide,j'ai un Iphone 8+ depuis plus d'un ans maintenant
 
Et avec les écouteurs de vos autres appareils sur cet iPhone , ça donne quoi ?
La même chose,faut savoir que ils se déconnectes ou mettent la musique en pause plus souvent quand mon téléphone est vérouillé,ça le fait aussi quand il n'est pas vérouillé mais c'est plus rare
 
Salut,

Est ce que la prise lightning est propre ? La poussière et les peluches s’accumulent et peuvent créer des faux contacts.

Un coup de curé dent en bois ou en plastique + un coup de soufflette peuvent régler ce problème.
 
Salut,

Est ce que la prise lightning est propre ? La poussière et les peluches s’accumulent et peuvent créer des faux contacts.

Un coup de curé dent en bois ou en plastique + un coup de soufflette peuvent régler ce problème.
J'ai essayé de souffler,ça ne résout rien,j'ai trop peur de mettre un cure dent ou quoi par peur d'abîmer mon téléphone
 
Comme les autres, je pencherais pour un problème avec le prise de ton iPhone.

As-tu un problème lors de la recharge ?
La pause est-elle après quasi le même temps à chaque fois ? As-tu aussi testé sans bouger le cable des écouteurs: exemple en écoutant qqc avec les écouteurs et l'iPhone posé sur la table.