Problème écran barre verticale et lignes blanches

pbmacbook

Membre enregistré
20 Novembre 2012
3
0
Bonjour,

Je possède un MacBook datant de 2009. depuis quelques mois une barre verticale s affiche et disparaît en appuyant légèrement sur l écran mais depuis hier mon écran devient progressivement blanc à cause de l apparition de trait blanc en plus de barre verticale. Cette barre et ces lignes disparaissent quelques dizaine de minutes en l utilisant sur une surface plate et peut réapparaître de temps en temps.

Voici quelques photos illustrant mon problème.

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Ta carte graphique doit être... morte, ou presque.
Pour en être certain, fais un Apple Hardware Test, tu le trouveras sur un de tes CD d'installation.

Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message!:):):up:

J'ai suivi ton conseil en utilisant le CD d'installation et effectivement après une une seconde tentative avec la procédure qui met plus de temps mon ordinateur à détecté cette erreur
4SNS/1/40000000:Th1H-76.375.

A quoi correspond ce code erreur? Où puis-je trouver cette information?

Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message!:):):up:

J'ai suivi ton conseil en utilisant le CD d'installation et effectivement après une une seconde tentative avec la procédure qui met plus de temps mon ordinateur à détecté cette erreur
4SNS/1/40000000:Th1H-76.375.

A quoi correspond ce code erreur? Où puis-je trouver cette information?
Je crois que seul un réparateur agréé connait ces codes d'erreurs…

en tout cas ça sent pas bon… :(

Aujourd'hui je me suis rendu chez Apple, un technicien m'a alors dis que le problème vient du display qu'il faut changer et m'a fait un devis de 350€ !!!

Aujourd'hui je me suis rendu chez Apple, un technicien m'a alors dis que le problème vient du display qu'il faut changer et m'a fait un devis de 350€ !!!
Essaye de contacter esimport qui est membre ici…

Il répare à moindre coût beaucoup de machine… ;)