iPad 6 problème écran ipad 6 (2018) urgent car fin de garantie

Non, c'est ton écran qui nous intéresse, pas celui d'un autre.

3a378fb1167b467bee90003cbd19adcb.jpg


Alors c’est assez mince, ça se voit mieux en vrai. Voilà c’est la petite barre blanche entourée en bleu.
En zoomant vous y verrez mieux.

En vous remerciant pour votre écoute.
 
Ok tu as peut etre un pixel qui déconne. Shit happens.

Merci pour votre réponse ;)

Et donc je fais comment ? Je lance une vidéo qui va balancer des images rouges, bleues et vertes comme on en trouve sur Youtube (il paraîtrait que ça marche selon certains mais bon). Je vois avec Apple (mais la garantie s’est terminée le 24 décembre dernier). Que me conseilleriez-vous de faire ?

Ok tu as peut etre un pixel qui déconne. Shit happens.

Par ailleurs, pourriez-vous s’il vous plait me dire la cause de ce problème ?

Car c’est inquiétant...
 
Merci pour votre réponse ;)

Et donc je fais comment ? Je lance une vidéo qui va balancer des images rouges, bleues et vertes comme on en trouve sur Youtube (il paraîtrait que ça marche selon certains mais bon). Je vois avec Apple (mais la garantie s’est terminée le 24 décembre dernier). Que me conseilleriez-vous de faire ?
Tu viens souvent sur des forums pour demander l'autorisation de lancer une vidéo sur ton iPad ?
 
Tu viens souvent sur des forums pour demander l'autorisation de lancer une vidéo sur ton iPad ?
Qu’on soit clair, cher monsieur ou certainement ici madame, que ma demande ne porte pas sur l’autorisation de lancer une vidéo Youtube mais plutôt sur l’efficacité d’un type de vidéos Youtube pour régler un probable problème de pixel(s).
Avec tout le respect que j’ai pour votre personne ;)
 
Ben essaie et dis nous si c'est efficace alors... La video va demander aux pixels HS d'afficher du rouge du vert et du bleu. En le titillant de la sorte il se peut que le pixels affiche à nouveau la bonne couleur.
 
Je pense qu'il aurait déjà fallu le faire il y a bien longtemps, quand tu t'aies rendu compte que ton pixel était HS. Plus tu attends moi ça a de chance de fonctionner.
 
Je pense qu'il aurait déjà fallu le faire il y a bien longtemps, quand tu t'aies rendu compte que ton pixel était HS. Plus tu attends moi ça a de chance de fonctionner.
Sinon , c'est direction Apple pour prise en charge si la garantie est encore valable
 
Bonjour.

J’ai déjà eu le cas sur un écran de MacBook Pro late 2009, et sur un écran de Nintendo Switch achetée day one.

Perso j’ai toujours pensé que c’était tout simplement du à l’usure de l’écran lié à l’âge...
 
Fin Décembre 2018
Non une date c'est pas "fin décembre". Le jour de la facture + 2 ans. Sur une facture et pour une garantie, il y a une différence légale entre le 2 décembre et le 28 décembre. Quelle était la date de la fin de garantie donc ?
 
Bonjour. Et quelles étaient les causes ?

Bonsoir.

Aucune idée. Étant donné que c’est arrivé à chaque fois en dehors de la garantie de mes appareils je ne les ai pas fait réparés.

Comme je l’ai dit plus haut j’ai toujours pensé à un « vieillissement » de la dalle lcd ou du rétro éclairage
 

Sujets similaires