Mac mini Problème écran Mac mini

yanisizi83

Membre confirmé
3 Janvier 2021
13
0
35
Bonjour à tous !
J’ai une petite question. J’ai un Mac mini 2012. J’ai trois écrans à brancher dessus. J’ai acheté un splitter 3 DisplayPort de la marque Startech et j’ai tout brancher dessus et la surprise. Chaque écran est le miroir des deux autres. Je ne trouve pas la manip pour faire détecter un écran différent sur les trois pour pouvoir les gérer indépendamment. Quand je branche un écran en DisplayPort et un autre en hdmi j’ai bien la manip directement sur l’onglet moniteur dans les réglages ..
Quelqu’un a une solution ?
 
Bonjour,

J'ai l'impression que cette machine ne peut gérer que 2 écrans externes :
Display Support Supports an HDMI-compatible device while using one Thunderbolt display or support for two Thunderbolt displays
 
  • J’aime
Réactions: bdlapierre
Oui mais justement il y a des vidéos ou trois sont bien branché. D’ailleurs la j’ai bien mes trois qui s’allument sans aucun problème ..
 
Oui mais justement il y a des vidéos ou trois sont bien branché. D’ailleurs la j’ai bien mes trois qui s’allument sans aucun problème ..
Le fait qui s'allume n'est pas la question.
Tu parles de 3 écrans avec des affichages différents sur chacun des 3 écrans ?
 
Oui c’est ça j’aimerais trois affichages diffèrent la j’ai la même image le même déplacement de souris sur les trois.
 
Oui c’est ça j’aimerais trois affichages diffèrent la j’ai la même image le même déplacement de souris sur les trois.
Et là je pense qu'il y a une impossibilité technique, le chipset graphique ne gérant que 2 écrans à la fois.

Tu pourrais mettre un eGPU, mais ça va finir par te coûter cher (eGPU + adaptateurs TB…)