iPhone 5c Probleme ecran noir Iphone 5C

Johann94

Membre enregistré
22 Mars 2018
1
0
30
Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour des conseils et avis :D
Je vous explique mon cas, je possède un IPhone 5C qui est malheureusement tombé.. du coup l'écran est resté sur fond noir (mais allumé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), puis c'est éteint complètement après la manœuvre écran principal + Power. Depuis plus moyen de l'allumé.. J'ai fait toute les techniques que j'ai vu sur le net mais rien..

Quand je le branche a mon PC, il le détecte, j'ai réussi a restaurer l'appareil via mon PC avec Itunes.
J'ai pensais que c'était surement l'écran qui était mort.. Parce que si c'était la carte mère j'aurais jamais réussi a la détecter sur ITunes. Donc avant d'acheter un Kit écran sur le net, je voudrais avoir votre avis pour ne pas acheter ça pour rien si ce n'est pas le problème.

Merci d'avance à tous, je suis a votre écoute :kiss:
 
Bonsoir ,

C'est pas trop facile de vous aider , mais vu le prix d'un kit écran sur le net , je tenterais la réparation et voir ce que cela donne ;)
 
Effectivement le problème doit juste venir de l’écran, si tu n’en a jamais réparer je te conseillerais de prendre un écran complet avec bouton home, caméra avant micro déjà monté.