Problème écran

chouchou87

Membre enregistré
4 Décembre 2013
2
0
36
Bonjour,

Mon MacBook Pro présente plusieurs problèmes.. J'ai mon écran qui clignote sans cesse et mon dock disparait.. J'ai des icônes qui n'apparaissent plus dans ma barre d'outils et une bande grise apparait de temps à autre sur le coté de mon écran. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Merci.
 
C'est bête mais tu peux nous screen shot ça ? Dans un premier temps , je dirais qu'il n'y à pas qu'un problème ( un peu trop de symptômes) Peut être une vilaine bête qui t'embête...

Pas de rapport d'erreur ? Ça t'es arrivé quand pour la première fois? Comment c'est arrivé ( logiciel en cours d'utilisation , veille...)?

Un timing spécial ( soit un moment spécial, soit un intervalle) ou la chose se produit ou c'est aléatoire !

Tu entretiens ton mac de quelle manière logiciellement parlant? As tu un antivirus sur ta machine? As-tu déjà tenté des choses ?

Déjà avec quelques réponses à ces questions on devrait tous être éclairé un peu plus sur ton problème.
 
Aucun rapport d'erreur. Cela est arrivé alors qu'il était en veille. Mon Mac va avoir 4 ans et je n'ai pas d'antivirus... Et l'écran qui clignote ne s'arrête plus ! Est ce que je peux vous envoyer une vidéo du problème ?

Je fais mes mises à jour régulièrement mais je ne l'ai jamais reformaté.