Mac mini problème écran

Sabela

Membre enregistré
22 Juillet 2017
4
1
32
Bonjour à tous,
Je viens juste de faire l'acquisition d'un Mac mini qui a l'air de fonctionner correctement. Cependant, mon écran d'ordinateur ne le reconnaît pas et je ne peux donc pas utiliser mon Mac mini pour le moment. C'est un écran Packard Bell de 2010... dois-je acheter un écran plus récent ? Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance
 
Bonjour à vous :)

Le Mac mini est branché à l'écran grâce à un adaptateur VGA/HDMI et il fonctionnait très bien avec notre Raspberry Pi...

Je ne connais pas le nom exact du modèle que je viens d'acheter, c'est celui qui est en vente en ce moment sur le site apple, celui à 799€. J'y connais pas grand chose donc je vous mets les infos que j'ai :

Intel Core i5 bicoeur à 2,6 GHz
8 Go de mémoire
Disque dur de 1 To
Intel Iris Graphics
 
  • J’aime
Réactions: sldf
Quelle est la référence de l'écran Packard Bell ? (voir l'étiquette au dos)
 
A priori c'est celui-ci...

Résolution :
Définition d'écran 1366 x 768 pixels


Si le MacMini fonctionne en apparence mais si l'écran n'affiche rien, ca risque d'être très galère vu que tu fais tourner la machine en aveugle sans savoir ce que tu fais exactement, peut-être que la machine est à peine sortie du carton et qu'elle a besoin d'être configurée avant de l'utiliser.

Sinon en attendant, as-tu la possibilité de le brancher à ta TV en HDMI, pour voir au moins si ton Mini fonctionne pour de bon avant de le retester avec l'écran Packard Bell.