probleme ecran

myriam64

Membre actif
12 Mai 2011
120
1
51
bonjour j'ai un imac 27 pouces , en réssuiyant mon clavier j'ai du toucher une touche et mon écran et beaucoup trop grand j'ai essayé de changer sur moniteur la résolution mais rien n'y fait tout est en grand , ma barre de mon doc disparait et lorsque je vais en bas elle réapparait , je ne sais pas trop ou aller pour résoudre le problème , merci de votre aide.
 
Bonjour,

Appuie sur la touche ctrl de ton clavier et dézoome avec ta souris. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
merci , cela est mieux mais j'ai la barre du dock qui disparait , et je n'arrive pas a faire glisser mes dossiers en dehors de mon écran c'est a dire lorsque je glisse un dossier vers le bout de l'écran cela se bloque comment faire merci.
 
merci , cela est mieux
Mais ? Est ce que le pb de zoom est réglé ? Est ce que tu as retrouvé un affichage normal ?


mais j'ai la barre du dock qui disparait
? Le Dock disparait ?? Quand tu fais quoi ?


et je n'arrive pas a faire glisser mes dossiers en dehors de mon écran c'est a dire lorsque je glisse un dossier vers le bout de l'écran cela se bloque comment faire merci.

Qu'est ce qui bloque ??
 
le zoom je l'ai diminué mais la police a changé , mon dock disparait en bas il faut que je pointe ma souris en bas et il réapparait, ce qui bloque c'est la fenêtre de mon écran avant j'avait l'affichage sur tout l'écran et là j'ai un petit affichage j'aimerai récupérer mon affichage que j'avais .

merci de votre aide.
 
le zoom je l'ai diminué mais la police a changé , mon dock disparait en bas il faut que je pointe ma souris en bas et il réapparait,
Essaie le raccourci clavier suivant : cmd - option d (c'est le masquage / démasquage du Dock)


ce qui bloque c'est la fenêtre de mon écran avant j'avait l'affichage sur tout l'écran et là j'ai un petit affichage j'aimerai récupérer mon affichage que j'avais .
J'ai pas tout compris (décidément) mais je me demande si ça ne passe pas par les préférences système / Moniteur / onglet Moniteur / à toi d'augmenter (ou diminuer) la résolution